logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Five Guys Genève : les burgers premium du géant américain débarquent en Suisse

Publié le

Les burgers préférés de Barack Obama débarquent en Suisse ! Le premier restaurant Five Guys s’apprête en effet à ouvrir ses portes à Genève. 

restaurant Five Guys de Genève qui va ouvrir ses portesD’abord Genève puis Zurich pour le géant américain

Depuis que l’ancien président américain a déclaré, en 2009, que Five Guys sert les meilleurs burgers du monde, tous les amateurs de burgers se pressent dans les restaurants du géant américain qui a ouvert son premier établissement en France il y a deux ans (cf l’article Le premier Five Guys de France a ouvert ses portes à Paris !) Depuis, les ouvertures se sont multipliées sur le territoire français, qui compte désormais sept restaurants Five Guys et plusieurs projets en cours.

Et si plusieurs de ses pays voisins ont depuis accueilli des établissements de l’enseigne, comme l’Allemagne, avec un Five Guys à Francfort et un Five Guys à Essen, ou l’Espagne, qui regroupe 12 restaurants de burgers haut de gamme du géant américain, les gourmets suisses n’avaient pas encore eu l’occasion de tester les produits Five Guys. Ce sera bientôt possible pour eux puisqu’un restaurant Five Guys s’apprête à ouvrir ses portes à Genève. Ce premier établissement suisse de la marque américaine sera situé rue du Mont-Blanc, en plein cœur du centre-ville. Et Five Guys ne compte pas faire les choses à moitié en Suisse puisqu’une seconde ouverture serait également prévue dans la foulée, à Zurich. 

Le spécialiste du burger gourmet sera ainsi présent dans les deux plus grosses villes de Suisse. 

Burgers Five Guys : qualité et personnalisation au menu

Reste à l’enseigne à se faire sa place dans un secteur où le burger est roi : on recense en effet plus de 500 établissements proposant des burgers sous toutes leurs formes dans le région genevoise. Mais le concept de Five Guys devrait lui permet de se démarquer aisément de la concurrence. Son succès repose en effet sur un savant mélange entre qualité et personnalisation. Tous les burgers sont réalisés à partir de produits frais et cuisinés à la demande et peuvent être personnalisés à l’infini. Le groupe explique que 250.000 recettes de burgers sont réalisables dans ses restaurants grâce aux différents ingrédients proposés ! 

Vous souhaitez en savoir plus sur le développement de Five Guys en Suisse ou dans le reste de l’Europe ? Vous souhaitez ouvrir votre propre restaurant de burgers haut de gamme et désirez obtenir davantage de renseignements ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de Five Guys pour découvrir toutes les informations nécessaires à l’ouverture d’une franchise Five Guys. A noter également que de nombreuses autres enseignes se sont spécialisées dans le burger, en adoptant des concepts originaux. C’est notamment le cas de King Marcel, qui mise sur le burger à la française pour se démarquer ou BioBurger, qui fait le pari du burger bio.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top