Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Préservation du Patrimoine lance 4 produits dédiés à la sécurité incendie !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Afin de diversifier son offre et de répondre aux besoins des consommateurs, l’enseigne spécialisée dans la rénovation Préservation du Patrimoine lance une gamme de 4 nouveaux produits dédiés à la sécurité incendie et disponibles à la vente aux clients : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un extincteur d’incendie et une balle extincteur automatique.

Diversifier l’activité et répondre aux besoins des clients

Préservation du patrimoine lance 4 nouveaux produits de sécurité incendiePour Gwénaël Vaillant, directeur des achats et co-fondateur de l’enseigne, produire et commercialiser une gamme de produits dédiés à la sécurité domestique était devenu une évidence. Cette stratégie permet en effet d’une part d’accompagner les clients dans la préservation de leur patrimoine et offre d’autre part aux franchisés du réseau une source complémentaire de revenus !

4 produits dédiés à la sécurité domestique

Préservation du patrimoine a ainsi lancé la production et la commercialisation de 4 nouveaux produits, sous sa marque :

  • Un détecteur de fumée répondant aux normes les plus exigeantes en vigueur en France et équipé de piles offrant 10 ans d’autonomie.
  • Un détecteur de monoxyde de carbone signalant la présence du gaz, inodore et incolore, par une sonnerie différente de celle du détecteur de fumée et permettant d’éviter les accidents (sachant que le monoxyde de carbone cause plus de 3 000 morts chaque année en France).
  • Un extincteur « PARO Incendie » : aérosol portatif, léger (750g), utilisable par tous (enfants et personnes âgées), permettant d’éteindre rapidement les départs de feu.
  • Une balle extincteur automatique « PARO Feu » qui « explose » automatiquement, libérant un produit extincteur, au contact du feu, protégeant ainsi l’habitation en cas d’absence.

Vous souhaitez intégrer un réseau spécialisé dans la rénovation, innovant et proposant une gamme de produits de sécurité domestique ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Préservation du Patrimoine.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !