Préservation du Patrimoine : une activité au cœur de l’actualité !
Comme s’en félicite Sarah Bariani, directrice du développement chez Préservation du Patrimoine, le réseau œuvre sur un marché résolument porteur ! Dans un contexte d’enjeux environnementaux et de hausse des prix de l’énergie, la rénovation énergétique fait partie des priorités de bon nombre de Français. Une réalité qui, comme vous pourrez le constater, a permis à la franchise de vivre une excellente année 2023.
PPF - PRESERVATION DU PATRIMOINE
Quels sont les 3 mots qui résument l’état d’esprit de votre réseau en cette fin d’année ?
Innovation, conquête et service définissent notre réseau.
Combien de franchises avez-vous ouvert en 2023 ?
Préservation du Patrimoine a ouverts six nouvelles agences cette année.
Êtes-vous satisfaite de vos performances ? Quel bilan faites-vous de l’année 2023 ?
Nous sommes très satisfaits ! Le taux de croissance est constant, sur un marché au cœur des foyers et de l'actualité. Beaucoup d’innovations révolutionnent aussi notre secteur.
Comment avez-vous animé votre réseau ? Avez-vous mis en place des initiatives spécifiques pour renforcer les échanges avec vos franchisés ?
Nous maintenons un contact quotidien avec l'ensemble de nos franchisés. Cela passe par des visites de terrain, des appels téléphoniques, des webinaires, mais aussi des réunions régionales, une convention annuelle et même des voyages.
Quels sont vos projets de développement et vos attentes pour 2024 ?
Nous travaillons sur le premier logiciel dédié à notre marché, ainsi que sur un nouveau canal de distribution. Un nouveau partenaire pour accompagner nos clients est également au programme, ainsi qu’un nouveau service pour les tranquilliser. Nous prévoyons aussi 12 nouvelles ouvertures, pour fêter dignement les 20 ans de la marque !
Quel message souhaitez-vous adresser aux futurs franchisés ?
Préservation du Patrimoine vous propose un modèle innovant pour travailler sur le marché du Chantier du Siècle !
Vous aussi, profitez d’un marché aux opportunités infinies : consultez les conditions pour rejoindre Préservation du Patrimoine.