Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne DIGI-SPORTS 2.0 débarque sur Toute la Franchise

Publiée le , Franchise loisirs
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau exploitant un concept d’animation événementielle avec un mur digital « Divertissement et Sports », l’enseigne DIGI-SPORTS 2.0 a fait le choix (à l’instar de plus de 2000 autres enseignes avant elle) de poursuivre son développement dans l’hexagone auprès du groupe Toute la Franchise, leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise par le biais de sa plateforme web.

Destiné à des professionnels de l’évènementiel et entrepreneurs recherchant à développer une activité dans les domaines du sport et des services aux entreprises et aux particuliers, l’enseigne DIGI-SPORTS 2.0 propose à ses clients un concept ludique inédit et unique en France dans le secteur de l’animation. Créé en 2015, le réseau qui compte à ce jour sept implantations sur le territoire national, est de plus en plus plébiscité par les entreprises désireuses de créer un évènement ludique pour réunir et divertir leurs employés.

Afin de booster le déploiement de son concept dans l’hexagone, le réseau DIGI-SPORTS 2.0 a récemment décidé de rejoindre le groupe Toute la Franchise (TLF), leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise par le biais de sa plateforme web. Un choix de partenariat astucieux dans la mesure où le site TLF permet à des franchiseurs, développeurs d’enseignes d’être vus et d’exposer leur marque sur le portail de référence afin de capter l’intérêt de candidats entrepreneurs potentiels. De plus, le site leader de son marché, propose également une belle exposition médiatique à ses réseaux partenaires. En effet, la plateforme cumule chaque mois plus de 480 000 visites pour plus de 1 000 000 de pages vues. En rejoignant le groupe TLF, le réseau DIGI-SPORTS 2.0 s’offre ainsi l’opportunité de gagner en visibilité auprès des potentiels clients et porteurs de projets susceptibles d’accompagner l’enseigne dans son développement.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !