logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

ECO GAS rencontre les dirigeants du CAC40 lors du TOP de l’AFEP

Pour la première édition du TOP organisé par l’AFEP le 10 février dernier, ECO GAS a eu la chance d’être sélectionné afin de rencontrer les dirigeants du CAC40, soit des 40 entreprises les plus importantes de France !

Produits ECO GASCes grands groupes sont conscients qu’il est nécessaire d’opter pour de nouvelles stratégies en matière d’énergie. S’intégrant dans une démarche de transition énergétique, ECO GAS a su les convaincre de son importance dans le cadre de la « mobilité verte » pour les entreprises. D’autant plus qu’en assurant un allègement de leurs charges sur les postes carburant et entretien, ECO GAS est immédiatement rentable et représente donc une solution concrète et facilement applicable.

Pour les entreprises du CAC40, ECO GAS répond donc à 4 enjeux majeurs :

  • La santé publique par la qualité de l’air (Particules Fines -40%, NO2 -40%, NOx -15%, CO -10%, …)
  • Le réchauffement climatique (réduction des gaz à effet de serre)
  • Le mix énergétique (Utiliser la bonne énergie pour le bon usage, optimiser chaque énergie, financer la transition énergétique)
  • La compétitivité (postes de charge carburant et maintenance)

L’AFEP a bien identifié le potentiel d’ECO GAS pour le TOP et les retombées ont été rapides : 3 entreprises du CAC40 utilisent ECO GAS suite à l’événement.

Ces entreprises ont choisi de devenir actrices de la transition écologique face à l’urgence en utilisant dès à présent une technologie rentable rapidement qui réduit drastiquement une grande partir des polluants les plus nocifs.

Elles rejoignent ainsi les nombreuses autres entreprises qui ont déjà franchis le pas ainsi que les fédérations professionnelles qui comptent sur l’efficacité d’ECO GAS : la FNTR (Fédération Nationale des Transports Routiers), la FNTV (Fédération Nationale des Transports de Voyageurs), la FNEDT (Fédération Nationale des Entrepreneurs des Territoire), le CMF (Cluster Maritime Français), …

Né en 2008, ECO GAS se développe en concession depuis 2015 et compte aujourd’hui une dizaine d’implantations pour proposer ses traitements écologique du carburant. Pour en savoir plus sur ses atouts et son fonctionnement, retrouvez la fiche personnalisée de l’enseigne sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment créer une entreprise avec ECO GAS.

 

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 1/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top