logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Ouiglass : témoignage du nouveau licencié de Vénissieux !

Publié le

Le nouveau centre Ouiglass de Vénissieux, à côté de Lyon, va prochainement ouvrir ses portes, marquant l’accélération du développement de l’enseigne, ces derniers mois. Laurent Luca, nouveau licencié de l’enseigne et « serial entrepreneur », témoigne de son arrivée dans le réseau.

Un serial entrepreneur qui se diversifie

Témoignage du nouveau franchisé Ouiglass de VénissieuxDepuis 2013, Laurent Luca investit constamment pour diversifier son activité, et ses sources de CA. Ainsi, après avoir repris 2 stations de lavage automobile, il a investi dans 2 laveries puis une 3ème station de lavage automobile.

Cherchant, en activité complémentaire, une enseigne de services automobiles, il compare les différents droits d’entrée et montant d’investissements pour identifier les réseaux les plus rentables. C’est ainsi qu’il arrête son choix sur le remplacement et la réparation de vitrages automobiles avec Ouiglass, qui demande un investissement initial parfaitement maîtrisé de 10 000€, pour un CA moyen réalisable à 2 ans de 300 000€ !

En outre, l’enseigne n’étant pas encore implantée en région lyonnaise, Laurent Luca devient précurseur sur la zone de chalandise, ce qui lui permettra de prendre rapidement des parts de marché.

Enfin, le serial entrepreneur et nouveau licencié Ouiglass de Vénissieux s’avoue enchanté de l’ambiance qui règne au sein du réseau, avec « une coopération entre franchisés et une assistance commerciale et technique gérée par la tête de réseau » qui garantissent un lancement dans de bonnes conditions.

Si vous aussi, comme Laurent Luca, vous souhaitez profiter de l’accompagnement et de la rentabilité d’un réseau en plein développement, contactez l’enseigne pour devenir licencié Ouiglass.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top