logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Interview de Jaydev Domee, directeur du centre OuiGlass Montpellier

Publié le

Lors de la dernière formation administrative et commerciale organisée au siège social OuiGlass France, les franchisés ont pu prendre la parole lors d'une interview vidéo. Jaydev Domee, directeur du centre OuiGlass Montpellier et Chloé Flamenc, co-gérante, ont ainsi pu témoigner de leur aventure entrepreneuriale.

Interview de Jaydev Domee, directeur du centre OuiGlass Montpellier

OUIGLASS

Un bris de glace ? Yes OuiGlass
Réseau de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile

Dans cette interview vidéo, Jaydev Domee revient sur son parcours professionnel qui l’a amené jusqu’à la création de centre de remplacement et réparation de vitrage automobile avec le réseau OuiGlass. De ses études en commerce à la création de sa propre entreprise d’entretien automobile en franchise, il présente un parcours riche en expériences. 

Après un BTS force de vente et une école de commerce, Jaydev Domee à décrocher deux MBA en Marketing et Droit International des affaires. C’est donc avec un Bac+7 qu’il débute sa vie professionnelle comme manager de rayon chez Leroy Merlin avant de rapidement évoluer à des postes de direction, directeur adjoint puis directeur de magasin. Il va ensuite intégrer l’univers de l’automobile en prenant la tête d’un magasin Carter-cash (groupe Norauto). Ces expériences et l’envie de créer sa propre entreprise vont le pousser vers la franchise. C’est avec Point S qu’il saute le pas de l’entrepreneuriat. Il est ainsi patron franchisé Point S pendant 4 ans avant de découvrir le concept OuiGlass. 

>> Lire aussi : Ouiglass annonce l'ouverture de six nouveaux centres

Intéressé par le potentiel du concept, il se rend au centre pilote du réseau pour en savoir davantage. Séduit par l’aspect financier, le faible investissement nécessaire pour ouvrir un centre OuiGlass et le rapide retour sur investissement, ses échanges avec l’équipe du réseau et les patrons de centres OuiGlass déjà en activité vont finir de le convaincre. Il décide avec son épouse de se lancer dans cette nouvelle aventure et d’ouvrir un centre OuiGlass à Montpellier. Le couple entend bien profiter du soutien du réseau et de son savoir-faire pour développer leur affaire et, pourquoi pas, ouvrir un second centre dans le Sud de la France une fois le premier lancé.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,6/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de OUIGLASS

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Ouvrez votre propre centre de remplacement et réparation de pare-brise
Devenez adhérent OuiGlass
 

 
OuiGlass, un réseau dynamique
Créé en 2016, Le 1er centre OuiGlass est né à Orléans. Aujourd'hui, le réseau
national spécialiste en vitrage automobile compte plus de 102 centres en France et DOM-TOM.
L’enseigne OuiGlass a vu le jour en partie, grâce à la loi Hamon en vigueur depuis 2015. Cette loi permet à toute personne de choisir librement son réparateur automobile ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top