logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Une activité complémentaire avec un jeune réseau en pleine expansion », Yannick Castagliolo (OuiGlass Toulon)

Publié le

Yannick Castagliolo, à la tête de deux structures de lavage de véhicules sans eau, souhaitait développer une activité complémentaire. Il vient d’ouvrir un centre OuiGlass à Toulon et explique pourquoi il s’est tourné vers ce réseau. 

« Une activité complémentaire avec un jeune réseau en pleine expansion », Yannick Castagliolo (OuiGlass Toulon)

OUIGLASS

Un bris de glace ? Yes OuiGlass
Réseau de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile

« Les droits d’entrée très abordables par rapport à la rentabilité annoncée » sont le premier point fort qui a retenu l’attention de Yannick Castagliolo lorsqu’il a décidé de se lancer dans la réparation de pare-brise. Cet ancien réparateur de téléphones mobiles reconverti dans le lavage écologique de voitures était en effet à la recherche d’une activité complémentaire pour ses deux structures de lavage.

Il avoue que le fait que OuiGlass soit « une jeune entreprise avec une jeune expansion » l’a attiré. Le chef d’entreprise toulonnais est parfaitement conscient des possibilités d’expansion que propose le réseau et cela lui plait. 

Yannick Castagliolo apprécie particulièrement d’avoir pu bénéficier d’un fort accompagnement de la part de l’enseigne. Et il se sent d’autant plus motivé par cette nouvelle aventure entrepreneuriale que le réseau est en pleine construction et qu’il y a donc beaucoup à faire. « C’est en grande partie ce qui m’a motivé », explique le licencié de Toulon. 

Vous souhaitez faire comme lui et vous lancer dans la réparation et le remplacement de pare-brise, en activité principale ou complémentaire ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir un centre OuiGlass.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de OUIGLASS

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Ouvrez votre propre centre de remplacement et réparation de pare-brise
Devenez adhérent OuiGlass
 

 
OuiGlass, un réseau dynamique
Créé en 2016, Le 1er centre OuiGlass est né à Orléans. Aujourd'hui, le réseau
national spécialiste en vitrage automobile compte plus de 102 centres en France et DOM-TOM.
De plus, le réseau fait appel à 76 techniciens et réalise plus de 2000 interventions chaque mois.
L’enseigne OuiGlass a vu le jour en partie, grâce à la loi Hamon en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top