Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« J’ai choisi de rejoindre ce jeune réseau car il n’a pas de concurrence directe » - Témoignage OuiGlass Toulouse

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Philippe Jorel a choisi de rejoindre OuiGlass afin d’ajouter une activité complémentaire à son centre auto. Il explique aujourd’hui à Toute la Franchise pourquoi, à 52 ans, c’est vers OuiGlass qu’il a décidé de se tourner pour se lancer sur le marché du remplacement et de la réparation de pare-brise. 

philippe jorel, licencié ouiglass à ToulouseTitulaire d’un BEP CAP mécanique auto, Philippe Jorel a multiplié les expériences professionnelles, passant de Renault à Feu Vert avant de choisir de se mettre à son compte en achetant un tabac presse, puis un second. Ces deux acquisitions n’ayant pas suffi à calmer ses ardeurs entrepreneuriales, il a ensuite créé une société de location de véhicules sans permis avant de racheter un fonds de commerce spécialisé dans le pneu.

C’est en complément d’activité qu’il a choisi de rejoindre OuiGlass afin d’offrir un service supplémentaire à ses clients. Et quand on lui demande sur quels critères il s’est appuyé pour choisir OuiGlass, il n’hésite pas : « Par rapport aux autres concurrents, les conditions d’accès étaient plus intéressantes et comme c’est un jeune réseau, il n’y a pas de concurrence directe ! » Il espère désormais pouvoir bénéficier de précieux conseils pour développement son activité et parvenir à « un accroissement du chiffre d’affaires ». 

>> Lire aussi : Ouiglass annonce l'ouverture de six nouveaux centres de réparation de pare-brise

Pour lui, pas de doute, « le relationnel, la formation tant pratique qu’administrative, la disponibilité et les conseils » figurent parmi les points forts du réseau OuiGlass, qui propose un accompagnement sur mesure à ses licenciés. 

Vous souhaitez en savoir plus sur le soutien apporté aux créateurs d’entreprise qui décident de se lancer sur le marché de la réparation de pare-brise à ses côtés ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de OuiGlass pour savoir comment ouvrir un centre !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU OUIGLASS.COM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !