logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« J’ai choisi de rejoindre ce jeune réseau car il n’a pas de concurrence directe » - Témoignage OuiGlass Toulouse

Publié le

Philippe Jorel a choisi de rejoindre OuiGlass afin d’ajouter une activité complémentaire à son centre auto. Il explique aujourd’hui à Toute la Franchise pourquoi, à 52 ans, c’est vers OuiGlass qu’il a décidé de se tourner pour se lancer sur le marché du remplacement et de la réparation de pare-brise. 

philippe jorel, licencié ouiglass à ToulouseTitulaire d’un BEP CAP mécanique auto, Philippe Jorel a multiplié les expériences professionnelles, passant de Renault à Feu Vert avant de choisir de se mettre à son compte en achetant un tabac presse, puis un second. Ces deux acquisitions n’ayant pas suffi à calmer ses ardeurs entrepreneuriales, il a ensuite créé une société de location de véhicules sans permis avant de racheter un fonds de commerce spécialisé dans le pneu.

C’est en complément d’activité qu’il a choisi de rejoindre OuiGlass afin d’offrir un service supplémentaire à ses clients. Et quand on lui demande sur quels critères il s’est appuyé pour choisir OuiGlass, il n’hésite pas : « Par rapport aux autres concurrents, les conditions d’accès étaient plus intéressantes et comme c’est un jeune réseau, il n’y a pas de concurrence directe ! » Il espère désormais pouvoir bénéficier de précieux conseils pour développement son activité et parvenir à « un accroissement du chiffre d’affaires ». 

Pour lui, pas de doute, « le relationnel, la formation tant pratique qu’administrative, la disponibilité et les conseils » figurent parmi les points forts du réseau OuiGlass, qui propose un accompagnement sur mesure à ses licenciés. 

Vous souhaitez en savoir plus sur le soutien apporté aux créateurs d’entreprise qui décident de se lancer sur le marché de la réparation de pare-brise à ses côtés ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de OuiGlass pour savoir comment ouvrir un centre !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top