logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« Le point fort de OuiGlass, c’est d’être comme une grande famille », Gaëtane Grumetz

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Témoignage de Gaëtane Grumetz, licenciée Ouiglass à Arras.

A 53 ans, et sans emploi après de nombreuses expériences professionnelles, dont la dernière dans une société d’assurance, Gaëtane Grumetz a choisi de sauter le pas de la création d’entreprise. La jeunesse du réseau OuiGlass et la pertinence de son concept l’ont convaincue d’ouvrir un centre spécialisé dans la réparation et le remplacement de pare-brise à ses côtés.

Un choix que la quinquagénaire est loin de regretter : « Le gros points fort de OuiGlass, c’est d’être comme une grande famille, explique la nouvelle chef d’entreprise. Il y a des échanges cordiaux, de l’entraide, on se sent bien ! »

Gaëtane Grumetz apprécie particulièrement d’avoir pu bénéficier d’une formation initiale complète avant de démarrer sa nouvelle activité. « C’était convivial et bien organisé, sans bourrage de crâne, ce qui m’a permis d’être sereine pour ouvrir mon centre ! » conclut-elle.

Vous souhaitez faire comme Gaëtane et opter pour une reconversion professionnelle complète à 50 ans passés ? C’est le moment de vous rapprocher du réseau pour savoir comment ouvrir un centre OuiGlass à votre tour !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top