Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Comtesse du Barry lance son nouveau programme de fidélité !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne d’épiceries fines créée en 1908 et lancée en réseau en 1976 Comtesse du Barry lance son nouveau programme de fidélité pour uniformiser ses actions de fidélisation et, surtout, communiquer autour. Et ce, autant pour fidéliser que pour recruter de nouveaux clients et ainsi booster le CA des épiceries fines franchisées du réseau !

Plus de 170 000 clients

Nouveau programme de fidélité Comtesse du BarryEn plus de 100 ans d’existence (dont plus de 40 en réseau d’épiceries fines franchisées), l’enseigne Comtesse du Barry a su développer une notoriété forte sur le secteur, grâce à une offre qualitative et une relation client exemplaire. Ainsi, aujourd’hui, ce ne sont pas moins de 170 000 clients qui assouvissent régulièrement leurs envies de plaisirs gastronomiques dans les boutiques du réseau.

Or, si la marque témoignait régulièrement à ces clients des marques d’attention pour les remercier de leur fidélité, elle ne communiquait pas encore autour de ces démarches.

C’est pour pallier ce manque que l’enseigne d’épiceries fines lance son nouveau programme de fidélité : « In’’comtesse’’table ». Offres de bienvenue, cadeaux, ventes privées, offres mensuelles : désormais, la fidélisation est industrialisée chez Comtesse du Barry. Et surtout, elle donnera lieu à une communication multicanale pour séduire de nouveaux prospects et leur faire rejoindre le cercle de privilégiés des clients Comtesse du Barry.

Si vous souhaitez ouvrir une épicerie fine dans un réseau dynamique qui se renouvelle constamment pour doper le CA de ses membres, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Comtesse du Barry.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !