Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Comtesse du Barry : une franchise commerciale pleine d’atouts !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Du haut de son siècle d’existence et de ses plus de 50 boutiques, l’enseigne d’épiceries fines Comtesse du Barry recherche des candidats à la franchise pour soutenir son développement et poursuivre sa croissance. Fort accompagnement, importante notoriété nationale, rentabilité : découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Comtesse du Barry.

Comtesse du Barry : un accompagnement constant des franchisés

Pourquoi ouvrir une boutique Comtesse du BarryNon seulement la tête de réseau d’épiceries fines Comtesse du Barry aide chacun de ses membres à choisir et aménager son local, mais en plus elle élabore, avec chacun, un plan de recrutement et de fidélisation client, offre 2 jours de formation continue par an et assure la formation, pendant 2 jours, de chaque nouveau salarié en CDI d’une boutique du réseau. Et ce, en plus de la formation initiale due à chaque franchisé, évidemment.

Une notoriété nationale constamment entretenue

De plus, ouvrir un magasin Comtesse du Barry permet de bénéficier de l’importante notoriété nationale de l’enseigne qui, en outre, investit constamment dans sa communication nationale, tant sur le web que dans les magazines papier ou à la télévision. La notoriété et l’investissement dans la communication garantissent un trafic régulier dans les épiceries du réseau.

Des boutiques rentables

Enfin, tous ces paramètres, associés à des produits de qualité offrant une marge commerciale confortable, se conjuguent pour composer un concept de boutiques franchisées rentables et performantes, permettant de générer en moyenne entre 200 000 et 450 000€ de CA après 2 ans d’activité.

Vous souhaitez rejoindre une marque centenaire, être accompagné.e par un réseau présent aux côtés de ses franchisés, ouvrir une épicerie fine rentable ? Rendez-vous sur la fiche franchise Comtesse du Barry pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection