Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Comtesse du Barry ouvre un deuxième point de vente à Lyon

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau d’épicerie fine en France, l’enseigne Comtesse du Barry a récemment inauguré sa deuxième boutique sur la Presqu’île de Lyon. A la tête de cette nouvelle implantation, la franchisée Martine Bonnier, qui sera accompagnée par Frédéric Campart, lui aussi entrepreneur lyonnais.

Implantée au 13 rue Ferrandière, sur la Presqu’île de Lyon, la nouvelle boutique de la franchise Comtesse du Barry, qui couvrira une superficie d’environ 45 m2, se situe notamment au cœur d’un des axes incontournables du shopping alimentaire de la Presqu’île. A l’instar des autres points de vente du réseau, cette nouvelle enseigne proposera aux lyonnais (ainsi qu’aux touristes, et les habitants des communes voisines) des produits du terroir de qualité mais aussi une sélection de produits régionaux exclusifs. À l’approche de Noël, le foie gras y sera aussi proposé sous toutes ses formes : entier, mi-cuit, truffé, à l’ancienne, cuisiné… Tout comme des produits exceptionnels comme la truite, le saumon, le caviar, sans oublier les délicieux calendriers de l’Avent chocolaté et une multitude de coffrets cadeaux habillés d’or ou de cuivre, le tout dans un espace plaisir et raffiné.

Issue d’un parcours marketing et commercial, la nouvelle franchisée, Martine Bonnier, a développé avec succès son agence digitale depuis 2009, Station Next, avec Frédéric Campart. À la recherche d’authenticité, ils se sont tournés début 2017 vers le réseau Comtesse du Barry afin de leur proposer ce projet de nouvelle boutique. Aujourd’hui, c’est avec un grand enthousiasme qu’ils se lancent dans cette belle aventure gastronomique. Membres de l’association My Presqu’île et de l’Office du Tourisme de Lyon, ils comptent proposer des dégustations et des animations régulières en lien avec les actualités, les événements de la métropole de Lyon, les commerces voisins et les producteurs locaux.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !