Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Comtesse du Barry ouvre une nouvelle épicerie fine à Metz

, Franchise magasin, Franchise Commerces spécialisés
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans la vente de produits gastronomiques ouvre une nouvelle épicerie fine en franchise. C’est à Metz que ce nouveau magasin Comtesse du Barry vient d’ouvrir ses portes. 

geraldine diseur, franchisée comtesse du barry à metzReconversion professionnelle réussie
pour la franchisée Comtesse du Barry

A la tête de cette nouvelle boutique de produits gastronomiques : Géraldine Diseur. Diplômée en école de commerce, la nouvelle franchisée Comtesse du Barry a d’abord misé sur l’expatriation pour son début de carrière. Elle a passé 20 ans à évoluer sur le marché de la finance au Luxembourg avant de se laisser tenter par une reconversion professionnelle.

Alors que les anciens franchisés de l’enseigne à Metz viennent de partir en retraite, Géraldine Diseur a choisi de prendre le relais. Son épicerie fine vient tout juste d’ouvrir ses portes, au 1 de la rue Ladoucette, pour le plus grand plaisir des gastronomes de la ville.

Lire aussi : Comtesse du Barry recrute de nouveaux franchisés

Ouvrir une épicerie fine en franchise avec Comtesse du Barry

S’appuyant sur un savoir faire de plus d’une centaine d’années (cf l’article Comtesse du Barry célèbre 110 ans de succès et d’innovation) et une notoriété qui n’est plus à démontrer, le réseau Comtesse du Barry se développe sous forme de franchise depuis 1976. Il y a deux ans, le premier réseau d’épicerie fine haut de gamme a lancé une nouvelle offre de franchise, plus attractive encore pour les créateurs d’entreprise (cf l’article Franchise d’épicerie fine : la séduisante nouvelle Comtesse Du Barry).  Les franchisés peuvent en effet tabler sur d’importantes hausses de fréquentation, qui se traduisent directement par une augmentation des ventes de  l’ordre de 15%.

Pour en savoir plus sur la franchise Comtesse du Barry et obtenir davantage de renseignements sur ses atouts sur le marché de l’épicerie fine haut de gamme, rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe!


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !