Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Oéba cherche ses futurs franchisés pour Chartres et Angers

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise Oéba propose deux belles opportunités de création d’entreprise en franchise à Chartres et Angers. L’enseigne souhaite étendre son secteur d’intervention en implantant deux nouveaux showrooms dans ces deux villes présentant un fort potentiel pour développer son concept de confection et pose d’escaliers sur mesure.

Franchise Oéba implantations et opportunitésLancée en 2012 par la menuiserie BELLIER, la franchise Oéba s’appuie sur les 40 ans d’expérience de sa maison mère qui, depuis 1984, a fait de la fabrication d’escaliers sa spécialité. L'adoption de la franchise a été une suite logique au fort développement de la menuiserie BELLIER qui a amorcé le déploiement d’un réseau de magasins en propre, avec deux ouvertures à Viry-Châtillon et Fleury-les-Aubrais, en 2005 et 2007, avant d’emménager, en 2009, dans un site de production de 4.000m2 à Fay-aux-Loges, dans le Loiret. C’est pour assurer la poursuite de son expansion en s’appuyant sur des entrepreneurs localement implantés que l’entreprise BELLIER a formalisé un concept de franchise sous enseigne Oéba. Depuis, plusieurs entrepreneurs se sont laissé séduire par les atouts du concept Oéba.

Depuis fin 2015, le réseau a ainsi ouvert des showrooms franchisés à Tours, Dammarie-les-Lys et Château-Thierry et investir les secteurs de Chartres et d’Angers lui permet de poursuivre son déploiement de manière uniforme. De par leur proximité avec l’usine de production, ces deux régions sont stratégiquement situées. Surtout, elles bénéficient du dynamisme et du potentiel pour développer l’offre Oéba d’escaliers 100% personnalisables et estampillés Made in France, auprès d’une large clientèle et sur des périmètres à faible concurrence.

Devenir franchisé Oéba

Devenir franchisé Oéba permet de créer une entreprise avec de belles perspectives de rentabilité, attestées par la réussite des deux magasins pilotes du réseau qui enregistrent une croissance importante et constante au cours de la dernière décennie. Devenir franchisé Oéba c’est aussi rejoindre un réseau à taille humaine et bénéficier d’un solide accompagnement dans toutes les phases de son projet, de la recherche du local à l’ouverture de son magasin.

Ces belles opportunités s’adressent à des entrepreneurs ayant un réel intérêt pour le produit, un sens aigu de la qualité, une sensibilité technique dans le bâtiment, des aptitudes commerciales et un goût prononcé pour les relations humaines. Intéressé ? rendez-vous sur la fiche de l’enseigne pour en savoir davantage sur la franchise Oéba ou prenez contact avec le réseau via le formulaire de demande de documentation.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !