logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Nouveau concept Le Faillitaire : c’est parti pour deux magasins !

Publié le

Nouveau logo, nouveau concept, deux magasins se mettent aux nouvelles tendances du réseau Le Faillitaire. Le magasin de Reims, de Pierre Georgin, est le premier à bénéficier de ces changements. C’est à l’occasion du déménagement du point de vente que le magasin rémois s’est offert un nouveau look.

Changement de façade et modification du marchandising ont ainsi permis aux clients de découvrir, le 18 octobre dernier, un univers complètement nouveau. Les produits sont mis en valeur dans une ambiance cosy, où les consommateurs trouvent aussi bien des salons que de la literie, des meubles ou des articles de décoration.

D’ici quelques jours, ce sera au tour de la ville de Bayonne d’accueillir un point de vente aux nouvelles couleurs Le Faillitaire. Michèle et Didier Courtiol, les dirigeants du point de vente, ont été formés, avec leur équipe, à ce nouveau concept dans la centrale de Nantes. Intense, cette semaine de formation n’en a pas moins été dispensée dans la bonne humeur !

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top