logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Pascale Averty

IlliCO travaux

Pascale Averty

Franchisée illiCO travaux à Bordeaux

Franchise IlliCO travaux

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2000
  • - Date de lancement de la franchise : 2005
  • - Nombre d’implantations : 110
Créer une surveillance par email

Interview de Pascale Averty

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pascale Averty a intégré, fin septembre 2016, le réseau illiCO travaux. Elle propose désormais ses services de courtage en travaux sur le secteur de Bordeaux Est. Elle revient aujourd’hui sur les raisons qui l’ont poussée à se mettre à son compte avec ce groupe et l’aide qu’elle attend de son franchiseur pour développer son activité.

pascale averty, franchisée illico travaux à bordeaux estToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Pascale Averty : J’ai 50 ans et ai passé 23 ans comme salariée dans une PME spécialisée dans la confection de lingerie où j'ai occupé de nombreux postes, ce qui m'a permis d'acquérir des compétences dans des domaines très variés. Du secrétariat à la comptabilité, en passant par la logistique, l’ordonnancement ou le marketing, j’ai également été pendant 5 ans autoentrepreneur, en parallèle de mon activité salariée. Je souhaitais donner un autre sens à mon engagement professionnel.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?

P.A. : J'ai également à mon actif la construction/rénovation de 3 maisons pour lesquelles j'ai organisé et suivi les travaux de A à Z ainsi que 2 déménagements/réorganisations d'entreprises, expériences qui m'ont vraiment beaucoup apportées et intéressées.
illiCO travaux étant la seule franchise à proposer l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et ne possédant pas de diplômes en rapport à ce métier, la franchise m’apporte le cadre et l’accompagnement rassurants aussi bien pour moi que pour mes clients.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

P.A. : Le réseau, l’expérience du métier ainsi qu’une formation complète. J’attends une assistance, des contacts éventuels par l’intermédiaire du groupe, du partage et du soutien si besoin est !

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top