logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise LA MIE CALINE, jamais avare pour satisfaire sa clientèle

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Les magasins La Mie Câline font découvrir à leurs clients depuis le début du mois de juin quatre nouveaux entremets savoureux. De quoi satisfaire les plus gourmands !

Trois nouvelles charlottes fruitées et légères…le gâteau "fait maison" par excellence :

- la Charlotte Poire Chocolat : au cœur d'un cercle de biscuits cuillères, on découvre sur un fond de génoise de la crème chantilly, une mousse 2 chocolats (noir et lait) parsemée de dés de poire.

- la Charlotte aux Fraises et la Charlotte aux Fruits Rouges : sur une même base de biscuits cuillères et de génoise, on retrouve une mousse fraise et de la crème chantilly, et sur le dessus un coulis de fraises avec une finition à base de fraises (durant la saison) ou de framboises.

Un entremets chocolat : le Touchoco'la…tout le plaisir du chocolat réuni dans ce gâteau ! Sous d'innombrables copeaux aux trois chocolats (noir, blanc, lait) une génoise toute chocolat garnie d'une délicieuse mousse aux 2 chocolats (lait et noir).

La Mie Câline innove en permanence en créant chaque année plus de 20 nouveaux produits dans les différentes gammes (pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches et salades, produits traiteurs).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top