logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Créer son entreprise avec la méthode reconnue de la franchise HELEN DORON

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Helen Doron Early English pour les enfants âgés de 3 mois à 14 ans

Ce système d’apprentissage de l’anglais reconnu internationalement stimule la capacité naturelle d’un enfant à apprendre par des écoutes répétées à la maison et par des activités ludiques en classe. Il crée un environnement positif et divertissant qui permet aux enfants d’apprendre l’anglais comme si c’était leur langue maternelle.

* Une méthode qui a fait ses preuves : Près d’un demi-million de bébés et d’enfants dans le monde ont bénéficié de la méthode Helen Doron Early English ces 20 dernières années.
* Apprendre en s’amusant : Les séries d’apprentissage exclusives conçues par des spécialistes stimulent les élèves grâce aux chansons, à la musique, aux mouvements, aux jeux, aux activités spéciales et plus encore !
* Apprentissage naturel : Promouvoir le plaisir dans l’acquisition de nouvelles compétences, en améliorant la participation et la motivation dans toutes les tranches d’âge.
* Chaque enfant est un gagnant : Nourrir la disposition naturelle d’un enfant à l’apprentissage par le renforcement positif et le soutien construit l’estime de soi et améliore la confiance.
* 10 cours d’anglais: 7 années d’anglais parlé pour les bébés et les enfants (avec option de lecture et d’écriture) plus 3 années d’anglais parlé avec lecture et écriture pour les enfants plus âgés.
* Attention aux détails : Les enfants apprennent à respecter la prononciation, l’accent, la grammaire et le vocabulaire corrects des locuteurs natifs de l’anglais.
* Les besoins des enfants plus âgés : Les leçons comprennent des préparations spéciales pour passer des examens de langue internationaux.

Notre proposition de créer votre propre entreprise clé est on ne peut plus simple:
VOUS trouvez l’endroit et engagez les collaborateurs.
NOUS fournissons le savoir-faire, la formation, les matériels et le soutien.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top