logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise boulangerie : nouvelle session de formation en janvier 2009

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 5 janvier 2009 a débuté une nouvelle session de formation Responsables de Magasin La Mie Câline.

15 personnes qui ont un projet de franchise avec l'enseigne et qui viennent de toute la France vont participer à cette session.

La formation dispensée par l'Ecole La Mie Câline va leur permettre d’acquérir le savoir-faire et les connaissances indispensables pour ouvrir un magasin en franchise ou en location-gérance.

Au programme de cette formation 4 semaines de formation théoriques au siège de La Mie Câline à Saint Jean de Monts en Vendée et 4 semaines de stage pratique en magasin. Ce parcours est complété par des missions rémunérées dans différents magasins du réseau.

Tous les thèmes nécessaires à la réussite sont abordés par 20 formateurs chacun spécialiste dans son domaine : technique produits, hygiène, vente, gestion, comptabilité, management, informatique, juridique, social, recrutement, marketing…

L'objectif est, qu'à la fin de ce parcours de formation, les franchisés possèdent une maîtrise totale du métier de responsable de magasin, indispensable à une ouverture réussie. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top