logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise LA MIE CALINE : record battu

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Visites d'entreprise La Mie Câline : record battu

 

Du 28 juin au 31 août 2008, La Mie Câline a invité l'ensemble du grand public à venir découvrir son univers à travers 2 sites.

Le Musée du Pain (situé à Sallertaine, dans le berceau de la première boulangerie familiale) et le site de production du réseau La Mie Câline (situé à Saint Jean de Monts), ont reçu plus de 5 700 visiteurs, soit une hausse de 112 % par rapport à l'année précédente.

Les touristes sont venus de toute la France mais aussi d'Angleterre, d'Allemagne, des Pays-Bas, d'Italie, du Japon et même du Chili.

C'est dans une ambiance conviviale qu'ils sont venus faire du pain au musée ou découvrir comment sont confectionnés les produits sur le site de production ou comment fonctionne la franchise au siège de La Mie Câline.

Avant de repartir un coup d'œil systématique sur la carte a permis à chacun de repérer les magasins les plus proches de chez lui.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top