logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La Mie Câline annonce l'ouverture de son 2è magasin

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Evreux accueillera, mardi 23 septembre, un deuxième magasin en centre-ville, place Harpe Roosevelt, tout près de la gare et du jardin botanique.

Jérôme Tachon et David Chalet, propriétaires du magasin La Mie Câline rue du Docteur Oursel depuis près de trois ans, sont heureux d'ouvrir leur deuxième établissement à Evreux.

Jérome et David seront accompagnés d'une équipe de 9 personnes qui se relaieront toute la semaine, de 6h30 à 19h30, pour offrir en vente à emporter les pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades et produits traiteurs La Mie Câline.

Cette ouverture porte à 171 les magasins La Mie Caline, qui fonctionnent en terminaux de cuisson, proposant ainsi aux clients, tout au long de la journée, des produits frais, ou encore chauds tout juste sortis du four…

A propos de LA MIE CALINE :
André Barreteau, fils et petit-fils de boulanger, ouvre en 1985 le premier terminal de cuisson La Mie Câline. Vingt-trois ans plus tard le réseau compte 171 magasins et a permis de créer près de 1.700 emplois en France.
Toujours situés en centre-ville, les magasins La Mie Câline participent au dynamisme du commerce local, où le service de proximité est fondamental et l'accueil essentiel.
L'unique site de fabrication des produits du réseau est implanté en Vendée, d’où l’enseigne est originaire. Le choix des matières premières et des recettes est rigoureux et la qualité maîtrisée, grâce à l'instauration de nombreux contrôles, du site de fabrication, jusqu'aux magasins.
La certification ISO 9001 est obtenue pour la partie production en 2004 et depuis avril 2007, pour les services de la franchise.
En 2007, le site de production a fabriqué pour le réseau plus de 18.000 tonnes de produits finis, avec pas moins de 8.000 tonnes de farines, 300 tonnes d’oeufs, 200 tonnes de chocolat…



Pour en savoir plus sur La Mie Câline : www.lamiecaline.com

Contact presse :

Jérôme Tachon et David Chalet, franchisés des deux magasins La Mie Câline d'Evreux
3, bis rue Franklin Roosevelt – 27000 EVREUX – tel : 02 32 60 18 41 / 06 22 37 50 85

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top