logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le 166ème magasin La Mie Câline ouvre ses portes le 5 février 2008 à Arras

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Olivier DEMEULEMEESTER et Caroline CAMACHO sont les franchisés de ce nouveau magasin. Agés de 35 ans et 38 ans, Olivier et Caroline ont effectué toute leur carrière dans l’hôtellerie-restauration de chaîne. Ils ont décidé de franchir une nouvelle étape professionnelle en créant leur propre entreprise. Olivier était sans doute prédestiné à entreprendre dans les métiers de la boulangerie car son nom, d’origine flamande, signifie le « maître du moulin ».

   
Originaires tous les deux du Nord de la France le projet de création à Arras correspond parfaitement à leur souhait. Avec son agglomération de 83 000 habitants, Arras, préfecture du département du Nord, présente un fort potentiel pour les produits à la fois de boulangerie traditionnelle (pains, viennoiseries, pâtisseries) et de restauration rapide (sandwiches, salades, produits traiteur, boissons) proposés à La Mie Câline.
   

L’ouverture de ce point de vente, le 5ème magasin de l’enseigne dans le Nord-Pas-de-Calais, après ceux de Boulogne, Armentières, Calais, et Cambrai, confirme l’objectif de La Mie Câline de poursuivre son développement sur cette région.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top