Le 166ème magasin La Mie Câline ouvre ses portes le 5 février 2008 à Arras
Publié leOlivier DEMEULEMEESTER et Caroline CAMACHO sont les franchisés de ce nouveau magasin. Agés de 35 ans et 38 ans, Olivier et Caroline ont effectué toute leur carrière dans l’hôtellerie-restauration de chaîne. Ils ont décidé de franchir une nouvelle étape professionnelle en créant leur propre entreprise. Olivier était sans doute prédestiné à entreprendre dans les métiers de la boulangerie car son nom, d’origine flamande, signifie le « maître du moulin ».
Originaires tous les deux du Nord de la France le projet de création à Arras correspond parfaitement à leur souhait. Avec son agglomération de 83 000 habitants, Arras, préfecture du département du Nord, présente un fort potentiel pour les produits à la fois de boulangerie traditionnelle (pains, viennoiseries, pâtisseries) et de restauration rapide (sandwiches, salades, produits traiteur, boissons) proposés à La Mie Câline.
L’ouverture de ce point de vente, le 5ème magasin de l’enseigne dans le Nord-Pas-de-Calais, après ceux de Boulogne, Armentières, Calais, et Cambrai, confirme l’objectif de La Mie Câline de poursuivre son développement sur cette région.
Créer une surveillance par email