logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

De plus en plus de franchisés La Mie Câline ouvrent leur 2ème magasin

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Il y a encore quelques années les franchisés La Mie Câline possédant 2 magasins pouvaient se compter sur les doigts d’une seule main. Depuis 2 ans de nombreux franchisés ont choisi de donner une nouvelle dimension à leur projet professionnel en ouvrant leur 2ème point de vente. L’ouverture d’un second point de vente offre des perspectives pour ceux qui souhaitent relever de nouveaux challenges et développer encore davantage leur mission de manager.

Cette évolution a pu être constatée en 2007 avec l’ouverture d’un 2ème magasin par 5 franchisés La Mie Câline dans leur ville (Rochefort, Forbach, Libourne, et Angoulême) ou dans une ville proche (Mulhouse pour le franchisé de Belfort). L’année 2008 devrait encore amplifier ce phénomène amenant les franchisés vers la multifranchise puisque ces derniers mois 10 nouveaux franchisés ont exprimé leur volonté et ont été validé pour développer un 2ème magasin. Le service Développement Territorial de La Mie Câline les accompagne actuellement dans la recherche de la meilleure opportunité d’emplacement.

Pour poursuivre dans cette démarche, en mars 2008 un franchisé La Mie Câline ouvrira son 3ème magasin.  

.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top