logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Deux nouveaux franchisés pour les points de vente La Mie Câline de Rochefort

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pierre et Charlotte Boumard viennent de reprendre les deux magasins La Mie Câline de Rochefort. Depuis le début du mois de juin, ces deux nouveaux franchisés dirigent ainsi une équipe de dix salariés et cinq apprentis.

Des franchisés qui souhaitaient revenir vers un métier de bouche

Issu d’une formation hôtelière, Pierre Bournard a d’abord été responsable au sein d’un restaurant, avant de passer dans la grande distribution, où il devient responsable de supermarché. Charlotte, de son côté, est titulaire d’un BEP vente. Elle a été vendeuse avant de prendre un poste de serveuse… dans le restaurant où travaillait Pierre.

Franchisé pendant sept ans dans une épicerie, le couple de quadragénaire avait envie d’un changement de vie. « Nous avions envie de revenir vers un métier de bouche… tout en conservant une vie de famille ! », expliquent les deux franchisés. La qualité de l’offre produits et le sérieux du réseau La Mie Câline ont attiré le couple. « Nous savions que la formation serait bien cadrée. Par chance, nous avons très vite eu l’opportunité de reprendre deux magasins dans notre secteur de prédilection, à Rochefort. »

Les habitants de la ville vont ainsi pouvoir continuer à apprécier toutes les gourmandises de l’enseigne, qui propose toute une variété de pains, de viennoiseries et de pâtisseries, mais aussi de sandwichs et produits traiteur.

Des produits qui répondent à toutes les envies


La gamme de pains La Mie Câline répond ainsi à toutes les envies des consommateurs. Parmi les plus célèbres, les Flo Câlines, des baguettes traditionnelles au froment, qui font saliver les plus gourmands ! Natures, au sésame, ou aux céréales, elles se savourent à n’importe quel moment de la journée, et peuvent même prendre des saveurs étonnantes (au chocolat, au muësli ou au chorizo et au poivron !)


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top