logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouveau franchisé La Mie Câline à Chaumont

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Mardi 15 mars 2011, La Mie Câline a ouvert un nouveau magasin à Chaumont, avec Lynda Maus et Stéphane Lelorain.

En plein coeur du centre-ville (9, place de la Concorde), l’enseigne proposera à ses clients une large gamme de pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades composées et produits traiteur, en vente à emporter.

Un projet à deux
A 28 ans et 36 ans, Lynda et Stéphane ont des cursus bien différents. Cependant leur complémentarité les conduit, aujourd'hui, à ouvrir leur magasin la Mie Câline à Chaumont.
Stéphane Lelorain a travaillé dans de nombreuses enseignes de terminaux de cuisson. Il découvre l'enseigne La Mie Câline en intégrant le point de vente de Cosne sur Loire. Il sera croissantier polyvalent pendant 7 ans. De son côté, Lynda Maus a travaillé 10 ans en grande distribution. Lorsqu'ils se recontrent Stéphane a déjà le projet de se mettre à son compte.

« Au début, je n'étais pas prête à suivre Stéphane dans cette aventure. Puis, petit à petit, l'idée a fait son chemin. Les rencontres avec les gens du réseau, l'esprit familial de l'enseigne et l'expérience de Stéphane ont fait que son projet est devenu notre projet… Nous avons intégré la formation dispensée par l'enseigne en avril 2010. La vie en magasin m'a plu et renforcé le souhait d'avoir notre magasin. Il ne restait plus qu'à trouver où… » explique Lynda.

Pour un avenir à Chaumont
Le service développement de La Mie Câline leur fait plusieurs propositions. Leur choix se porte sur la ville de Chaumont : « Nous avons découvert une ville de taille moyenne très agréable, dynamique avec de nombreuses animations, tout au long de l'année. Aujourd'hui, nous sommes impatients de mettre notre énergie et notre enthousiasme à accueillir les Chaumontais dans leur nouvelle enseigne » ajoute Stéphane.
La Mie Câline de Chaumont est ouverte du lundi au dimanche de 6h à 20h.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top