logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LE FAILLITAIRE
franchise LE FAILLITAIRE

Je vois, J’achète, J’emporte – Discount de Meubles, salon et Literie

Franchise Ameublement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau LE FAILLITAIRE s'est envolé pour l'île de Rhodes

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Début juin, certains adhérents du réseau LE FAILLITAIRE étaient réunis pour une semaine de réflexion et de fête sur l'île de Rhodes. La semaine s'est déroulée dans un hôtel Club 5* à l'ouest de l'île.

Pascal Dapolo et toute son équipe ont organisé différentes excursions afin de permettre aux adhérents d'apprécier les merveilles de l'île. La visite de la ville de Rhodes a été notamment l'occasion, pour certains, de découvrir son passé impressionnant ; et pour d'autres, de faire le constat du talent exceptionnel de certains vendeurs dans les boutiques qui jalonnent les rues de cette veille ville médiévale. Une sortie en 4X4, à la découverte de l'arrière pays, a permis de faire ressortir l'esprit de compétition de certaines personnalités du groupe, qualité importante au sein du Faillitaire.

Pas de Congrès sans soirée…
Pour continuer dans la tradition du Faillitaire, à la fin de chaque journée, l'ensemble des participants se retrouve autour d'un verre, au bar de l'hôtel et poursuive la soirée jusqu'à tard dans la nuit. Cette année, c'est sur les thèmes de la "coupe du monde", d'une "grande soirée rurale"…etc… que les adhérents se sont amusés et ont chanté jusq'au bout de la nuit.

Pas de Congrès sans échange…
La semaine grecque a été l'occasion, lors de réunions de discussions formelles et informelles, d'évoquer les perspectives de l'Enseigne. Pas de doute, les plus belles années sont à venir ; et les idées, les initiatives sont nombreuses.

Une semaine de Congrès encore bien rempli et riche en souvenirs.

Que réserve 2011 ?


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LE FAILLITAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top