logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Salon des services à la personne 2019 : Innovations et emplois à l’honneur

Rendez-vous Porte de Versailles, à Paris, les 26 et 27 novembre pour cette nouvelle édition

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, qui se déroulera les 26 et 27 novembre à Paris, s’articulera cette année autour du thème « InnovationS et emploiS ».

Les SAP, un secteur en plein boom !

salon des SAP 2019Avec 42.187 structures déclarées au 1er janvier 2019, selon les chiffres publiés sur le site Services à la personne.gouv, le secteur des services à la personne est l’un de ceux qui se développent le plus rapidement. Regroupant 26 activités clairement définies et réglementées, qui vont du jardinage à la garde d’enfants en passant par la livraison de courses à domicile ou encore l’aide au maintien à domicile des personnes âgées ou dépendantes, le marché des SAP est composé de plus d’1,22 million de salariés et a généré 861 millions d’heures rémunérées en 2016.

Les besoins, en termes de recrutement, sont donc des plus importants pour les organismes proposant des prestations de services à la personne et le salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, dont la 13e édition s’apprête à ouvrir ses portes à Paris, représente pour eux une excellente opportunité d’aller à la rencontre de leurs futurs employés… tout en présentant leurs services à de potentiels bénéficiaires !

Un salon dédié au mieux vivre chez soi

Parce que mieux vivre chez soi est un souhait partagé par l’ensemble des Français, le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile est l’occasion de découvrir un grand nombre de structures qui évoluent sur ce secteur porteur. Et parmi ces nombreux acteurs, les franchiseurs ne sont pas en reste. Adenior, Adomis, Age d’Or Services, APEF, Domidom, Générale des Services, Les Menus Services, Maison et Services, O2 Care Services et Senior Compagnie seront présents à cette nouvelle édition du salon pour aller à la rencontre des porteurs de projets souhaitant se lancer sur le marché des SAP en rejoignant l’une de ces franchises.

« Vous souhaitez entreprendre en franchise ? Avez-vous déjà pensé au secteur des services à la personne et de l’emploi à domicile ? Au Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, échangez avec les franchises du secteur  et trouvez la plus adaptée à votre projet de création ! », note le site de l’événement.

Planning des conférences du salon des services à la personne 2019

Tout au long de ces deux jours, en marge des échanges avec les organismes et experts présents, différentes conférences seront organisées. Ci-dessous, le planning des conférences du salon des services à la personne 2019 :

  • Bouger au quotidien : 10 exercices pour rester en forme (26/11)
  • Résidences services seniors. Comment répondre aux attentes des seniors d’aujourd’hui et demain ? (26/11)
  • Loi ASV : l’offre de services a-t-elle évolué pour les aidants depuis 2015 ? (26/11)
  • Comment faire face à la perte d’autonomie d’un proche ? (27/11)
  • Comment vivre mieux et plus longtemps ? (27/11)
  • Résidences autonomie : la garantie du bien-être pour les seniors (27/11)
  • La retraite, quelles perspectives pour votre logement ? (27/11)

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à demander votre badge gratuit pour assister à ce salon !

invitation gratuite au salon des SAP 2019


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top