Columbus Café & Co s'installe à Bessan, au cœur du nouvel Intermarché
Columbus Café & Co poursuit son développement dans l’Hérault avec l’inauguration, le 20 juin dernier, d’un coffee shop au sein du tout nouvel Intermarché Terres de Bessan. Cette ouverture renforce la présence de l’enseigne sur le territoire, déjà bien implantée dans le département.

COLUMBUS CAFE & CO
Un emplacement clé porté par deux entrepreneurs reconnus
C’est dans la galerie du nouveau point de vente Intermarché, situé dans la zone d’aménagement concerté (ZAC) de Bessan, que Columbus Café & Co a ouvert ses portes. Le projet est porté par Florent Faccenda, une figure reconnue dans le secteur touristique du Cap d’Agde, où il co-dirige le restaurant Manovi Plage et l’hôtel Athéna aux côtés de Frédéric Chalard. Pour cette nouvelle aventure, il s’associe à Jean-Baptiste Saria, président d’Agro-Mousquetaires et propriétaire des Intermarché d’Agde et de Bessan. Ensemble, ils ont choisi Columbus Café & Co pour « apporter une offre différenciante et pertinente pour la galerie de Bessan ».
Une offre gourmande et chaleureuse à découvrir sur place ou à emporter
Ce nouveau coffee shop de 70 m², ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h, vient compléter le maillage du réseau dans l’Hérault. Il s’agit du 7e établissement de l’enseigne dans le département, après l’ouverture récente de Lattes le 22 avril, et avant celle attendue en juillet. Sur place, les clients peuvent profiter de l’expertise des baristas, des célèbres muffins de la marque, ainsi que d’une carte sucrée et salée régulièrement renouvelée avec des éditions limitées. La consommation est possible sur place, en terrasse ou à emporter.
Columbus Café & Co et Intermarché : un partenariat gagnant !
Ce coffee shop est le 8e Columbus Café & Co à s’implanter dans une galerie Intermarché en France métropolitaine. Ce partenariat stratégique vise à dynamiser les espaces commerciaux tout en enrichissant l’expérience client. D’autres ouvertures sont déjà envisagées, notamment à Agde à l’horizon 2025-2026, un projet également mené par Florent Faccenda et ses associés.