logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DREAMAWAY
franchise DREAMAWAY

La Réalité Virtuelle révolutionne le secteur du divertissement

Franchise Nouvelle technologie - Imagerie 3D - Objets connectés

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

DreamAway vous emmène visiter le Château de Versailles

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le concepteur d'espaces de réalité virtuelle DreamAway signe un accord avec le Château de Versailles pour proposer une visite virtuelle du monument : "Versailles VR : le château est à vous".

Visite virtuelle du château de VersaillesSpécialiste de la réalité virtuelle de loisir, l'enseigne DreamAway étend son champ d'action à la culture et à l'éducation en mettant en place un partenariat avec l'un des monuments phares de l'histoire française, le Château de Versailles.

Le réseau propose en effet dans ses espaces de Lyon, Lille et Clermont-Ferrand, et bientôt dans de nouveaux centres partout en France, une visite virtuelle hors normes de la résidence royale. Pas de trajet, pas de file d'attente, pas de hordes de touristes à vos côtés : vous voici seuls pour découvrir le château de façon inédite, approfondie et interactive, des appartements du roi à la galerie des glaces en passant par la chapelle ou l'opéra. 

De jour ou de nuit, accédez à plus de 150 œuvres commentées par les équipes du musée, manipulez les objets présentés, et retrouvez des espaces inaccessibles aux visiteurs habituels du château. L'expérience "Versailles VR : le château est à vous" a été rendue possible grâce à la numérisation 3D haute définition de 24 salles emblématiques du monument par Google Arts & Culture.

Jeune enseigne née en 2018 et développée en licence de marque depuis cette année, DreamAway nourrit de belles ambitions, prévoyant sa prochaine introduction en bourse, ainsi que l'ouverture, en 2020, d'une quinzaine de nouvelles salles dédiées à la réalité virtuelle.

Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment créer son entreprise avec DreamAway.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top