logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Arthur de Choulot évoque le développement du réseau Dreamway sur BFM Business

Publié le

Interviewé par BFM Business pour l’émission Good Morning Business, Arthur de Choulot, PDG et fondateur de l’enseigne de réalité virtuelle de divertissement DreamAway, a profité de cette belle tribune pour présenter les fortes ambitions de son réseau.  

Sur un marché de la réalité virtuelle de divertissement en pleine expansion, qui pourrait peser 15 milliards de dollars à l’échelle mondiale d’ici 5 ans, l’enseigne lyonnaise DreamAway entend bien tirer son épingle du jeu. La journaliste met en avant les principaux atouts du concept DreamAway pour se démarquer de la concurrence et notamment ses partenariats exclusifs avec des studios de production parmi les plus réputés dans l’univers du jeu vidéo.  

Récemment ouvert aux entrepreneurs indépendants, début 2019, le réseau DreamAway a amorcé son développement sur le territoire avec déjà plusieurs ouvertures, réalisées en propre et par des entrepreneurs indépendants en licence de marque. Et ce développement devrait sensiblement s’accélérer dès 2020 avec l’objectif d’ouvrir 15 nouvelles salles de réalité virtuelle au cours de l’année. Dès début 2020, DreamAway devrait également faire son entrée en bourse pour, commente la journaliste, « gagner en visibilité et crédibilité ». A travers cette opération, l’enseigne espère lever 4 à 5 millions d’euros.   

Arthur de Choulot évoque également des évolutions importantes à venir dans l’offre DreamAway et notamment une diversification de contenus. L’offre DreamAway, aujourd’hui orientée divertissement, devrait s’enrichir d’expériences culturelles avec, par exemple, des visites de monuments historiques ou de musées en réalité virtuelle. Pour ne savoir plus sur le concept, rendez vous sur la fiche de présentation du réseau DreamAway.   

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top