logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DREAMAWAY
franchise DREAMAWAY

La Réalité Virtuelle révolutionne le secteur du divertissement

Franchise Nouvelle technologie - Imagerie 3D - Objets connectés

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Arthur de Choulot évoque le développement du réseau Dreamway sur BFM Business

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Interviewé par BFM Business pour l’émission Good Morning Business, Arthur de Choulot, PDG et fondateur de l’enseigne de réalité virtuelle de divertissement DreamAway, a profité de cette belle tribune pour présenter les fortes ambitions de son réseau.  

Sur un marché de la réalité virtuelle de divertissement en pleine expansion, qui pourrait peser 15 milliards de dollars à l’échelle mondiale d’ici 5 ans, l’enseigne lyonnaise DreamAway entend bien tirer son épingle du jeu. La journaliste met en avant les principaux atouts du concept DreamAway pour se démarquer de la concurrence et notamment ses partenariats exclusifs avec des studios de production parmi les plus réputés dans l’univers du jeu vidéo.  

Récemment ouvert aux entrepreneurs indépendants, début 2019, le réseau DreamAway a amorcé son développement sur le territoire avec déjà plusieurs ouvertures, réalisées en propre et par des entrepreneurs indépendants en licence de marque. Et ce développement devrait sensiblement s’accélérer dès 2020 avec l’objectif d’ouvrir 15 nouvelles salles de réalité virtuelle au cours de l’année. Dès début 2020, DreamAway devrait également faire son entrée en bourse pour, commente la journaliste, « gagner en visibilité et crédibilité ». A travers cette opération, l’enseigne espère lever 4 à 5 millions d’euros.   

Arthur de Choulot évoque également des évolutions importantes à venir dans l’offre DreamAway et notamment une diversification de contenus. L’offre DreamAway, aujourd’hui orientée divertissement, devrait s’enrichir d’expériences culturelles avec, par exemple, des visites de monuments historiques ou de musées en réalité virtuelle. Pour ne savoir plus sur le concept, rendez vous sur la fiche de présentation du réseau DreamAway.   


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU DREAMAWAY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top