logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau DreamAway ouvre son premier espace de réalité virtuelle à Clermont-Ferrand !

Publié le

Réseau de développeur d’espaces de réalité virtuelle, l’enseigne DreamAway, née en 2018 à Lyon, poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouvel espace de loisir et de divertissement proposant des expériences spectaculaires de Réalité Virtuelle, dans la commune de Clermont-Ferrand depuis le 5 octobre dernier.

Plus de 250 m2 de technologie pour des aventures de réalité virtuelle spectaculaires

Plus de 250 m2 de technologie pour des aventures de réalité virtuelle spectaculaires.Fort d’un marché de la Réalité Virtuelle (VR) de divertissement actuellement en pleine effervescence (selon un rapport de Goldman Sachs, ce marché devrait s’élever à 7 Mds de dollars en 2020 et dépasser les 11 Mds en 2025), le réseau DreamAway, qui s’est positionné sur ce créneau très porteur, continue de tirer son épingle du jeu avec l’ouverture d’un nouvel espace à Clermont-Ferrand.

En effet, c’est dans l’Espace commercial Carré Sud - Bat B - 34/36 avenue de Cournon, 63170 Aubière, que le réseau DreamAway a installé son nouvel espace (d’une superficie de 250 m2) dédié au divertissement par le biais de cette nouvelle technologie. Expert en réalité virtuelle, DreamAway propose notamment à ses clients de vivre (dès l’âge de 9 ans), des expériences multi-joueurs spectaculaires d’une durée de 25 à 50 minutes. Un concept idéal qui peut également accueillir des groupes et des événements pour les particuliers et les entreprises (séminaires, incentives, anniversaires, EVG/EVJF, ...).

« DreamAway est typiquement une activité multi-générationnelle qui va apporter des sensations totalement inédites »

Côté divertissement, les aventures proposées par DreamAway sont des exclusivités issues de ses partenariats avec les meilleurs studios comme Ubisoft, ou le lyonnais Wanadev. De ce fait, les joueurs se voient proposer des immersions collaboratives inédites et sur-mesure, exploitant toutes les performances technologiques des casques dernières générations.

Fort du succès rencontré par son premier espace à Lyon (ouvert courant été 2018), et qui a déjà attiré plus de 10 000 joueurs et plus d’une centaine d’évènements d’entreprise, le réseau DreamAway, qui a reçu le prix coup de cœur du Petit Fûté en 2018, prévoit déjà une dizaine d’autres ouvertures d’ici la fin du 1er trimestre 2020, toujours avec l’ambition de proposer un divertissement inédit comme le souligne Wafae Biyaye, co-fondatrice du réseau : « DreamAway est typiquement une activité multi-générationnelle qui va apporter des sensations totalement inédites. A la croisée du cinéma et des escapes games, nos immersions sont très faciles à prendre en main. Tout le monde se laisse surprendre ! »

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top