Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Au Bureau ouvre un nouveau pub brasserie à Coquelles

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fort d’un concept alliant à la fois pub, brasserie et restaurant, l’enseigne Au Bureau poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Coquelles, située dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France. 

Au Bureau s’installe à Coquelles

Au Bureau s’installe à CoquellesInspirée des pubs londoniens, l’enseigne Au Bureau propose à ses clients des animations, concerts, soirées à thème et des décors différents tout au long de la journée, afin de transporter les consommateurs dans une ambiance authentique et chaleureuse. Avec son concept unique qui allie à la fois pub, brasserie et restaurant, Au Bureau séduit chaque année de nombreux porteurs de projet en France, désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en franchise. C’est notamment le cas de Christophe Debuissy, un ancien franchisé KFC qui, fort de son expérience dans la restauration et la franchise, prend le pari de s’établir dans un département dynamique où sont installées de nombreuses franchises de restauration.

En effet, après trois mois de travaux, un nouveau pub brasserie Au Bureau ouvrira le 12 septembre prochain près de Cité Europe, à côté du cinéma Gaumont à Coquelles. Cette nouvelle implantation engendre également la création de vingt-cinq emplois 100% au local et contribuera à la dynamisation de cette zone en devenant un nouveau lieu incontournable de la région pour se restaurer et se divertir mais aussi assister aux retransmissions sportives, soirées thématiques et autres concerts comme le souligne Charles Dorémus, Directeur Général d’Au Bureau : « Nous offrons la possibilité à nos clients de partager un moment convivial, de prendre le temps d’une pause familiale, de regarder un match entre amis, d’organiser une réunion, de faire un rendez-vous d’affaires, dans un décor cosy et chaleureux inspiré des pubs londoniens ».

Au Bureau renforce sa présence dans la région Hauts-de-France

L’ouverture de ce point de vente est aussi l’occasion pour le réseau d’imposer son ancrage dans la région puisque l’enseigne est déjà présente à Dunkerque et Boulogne sur Mer.Avec 140 places assises et une très grande terrasse de 80 couverts, le pub brasserie Au Bureau Coquelles fera la part belle aux matériaux nobles et autres alambiques rappelant l’univers du pub anglais.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !