Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Garde d’enfants à domicile en Ile de France : La Compagnie des Familles ouvre deux nouvelles agences

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste de la garde d’enfants à domicile vient d’ouvrir deux nouvelles agences en région parisienne. Les unités La Compagnie des Familles de Marne la Vallée et Issy les Moulineaux proposent aux parents de ces secteurs de bénéficier de ses services pour trouver un mode de garde adapté pour leurs enfants. 

Ludovic Dujardin et Antoine Thirard, franchisés la compagnie des familles à marne la vallée et issy les moulineauxCaroline Bihel, responsable développement et animation du réseau La Compagnie des Familles, l’avait promis en janvier dernier : « 2019 sera l’année du développement. » (cf l’article Après une belle année 2018 La Compagnie des Familles aborde 2019 avec de nouvelles ambitions). Et elle n’a pas menti ! Deux nouvelles agences viennent ainsi d’ouvrir leurs portes, coup sur coup. La première, implantée à Marne la Vallée, dans le Val de Marne, est dirigée par Ludovic Dujardin, tandis que la seconde, située à Issy les Moulineaux, dans les Hauts de Seine, est née à l’initiative d’Antoine Thirard.

Il s’agit pour ces deux nouveaux chefs d’entreprise d’une reconversion professionnelle totale puisque tous deux occupaient jusqu’alors des postes au niveau de la direction et du management, l’un dans la grande distribution et l’autre dans l’industrie pharmaceutique. 

>> Lire aussi : La Compagnie des Familles réunit ses franchisés à Pézenas pour son séminaire

Si l’univers de la petite enfance et de la garde d’enfants est tout nouveau pour eux, ils pourront tous les deux compter sur le soutien et l’accompagnement de La Compagnie des Familles pour démarrer leur activité et la développer dans les mois à venir. « Ils ont à cœur de répondre aux besoins des familles en leur proposant la meilleure solution de garde pour leurs enfants ! Bienvenue en notre compagnie ! » résume le réseau. 

Pour faire comme ces deux nouveaux chefs d’entreprise et ouvrir une agence de garde d’enfants à votre tour, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du réseau. Vous pourrez notamment découvrir quelles sont les conditions requises pour devenir franchisé La Compagnie des Familles et échanger avec l’équipe en charge de l’expansion du groupe. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !