Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Compagnie des Familles réunit ses franchisés à Pézenas pour son séminaire

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le séminaire 2019 de La Compagnie des Familles vient de s’achever à Pézenas. 

les franchisés la compagnie des familles réunis en séminaire à pézenasAprès l’Ile de Ré l’an dernier (cf l’article Les franchisés La Compagnie des Familles réunis en séminaire), le réseau La Compagnie des Familles a mis le cap sur Pézenas pour son nouveau séminaire annuel. Au programme pour l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, « un point sur les nouveautés depuis le début de l’année et la présentation du plan de communication du 2e semestre 2019 », explique Caroline Bihel, responsable développement et animation de La Compagnie des Familles. 

L’un des atouts de La Compagnie des Familles réside en effet dans sa capacité à communiquer largement, aussi bien à l’échelle nationale que locale, afin de permettre à chacun de ses franchisés de développer son activité. Développant régulièrement de nouveaux services et outils, notamment au niveau digital, le réseau est en mesure de proposer un concept clé en main aux porteurs de projet qui décident d’ouvrir une agence de garde d’enfants en franchise à ses côtés. Et ils sont de plus en plus nombreux à souhaiter le faire ! Les excellentes performances affichées par les unités déjà ouvertes et la croissance continue du réseau constituent des atouts de poids pour les créateurs d’entreprise intéressés par le marché de la garde d’enfants. 

>> Lire aussi : Après une belle année 2018 La Compagnie des Familles aborde 2019 avec de nouvelles ambitions

La Compagnie des Familles mise sur l’ouverture d’une agence « dans toutes les villes de plus de 80.000 habitants », résume Caroline Bihel. Le potentiel de développement du groupe est donc encore important. Tous les profils sont les bienvenus pour devenir franchisé La Compagnie des Familles, à condition de partager les valeurs de bienveillance, d’entraide de professionnalisme du réseau. Rigueur, implication et excellent sens du contact sont également des qualités requises pour ouvrir une franchise avec l’enseigne.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil de chef d’entreprise, n’hésitez pas à vous rapprocher de La Compagnie des Familles ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !