Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Team Break enrichit (encore) son catalogue d’escape rooms

Publiée le , Escape Games
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Anecdotique, voire inexistant, il y a encore une dizaine d’années, le phénomène Escape Game a depuis largement conquis le marché français des loisirs. Et, parmi les acteurs les plus en vue de ce nouvel eldorado, Team Break a su se faire une place de choix grâce à un concept finement orchestré et à une offre en constante évolution. Le réseau prépare notamment le lancement de trois nouvelles salles, anciennement exploitées par Mystery Escape et dont il vient d’acquérir les droits.

L’innovation permanente comme clé du succès

Franchise Team BreakLe secret du succès de Team Break réside dans sa capacité d’innovation et dans sa résolution à faire constamment évoluer son offre. Cela passe par la conclusion de partenariats d’exception pour exploiter des licences de marques à fort potentiel comme, par exemple, avec le lancement en exclusivité d’une salle Fort Boyard. Team Break s’appuie également sur son agence événementielle intégrée pour organiser des Live Escape Games Géants (réunissant plusieurs milliers de personnes) ou des événements inédits dans des lieux insolites comme au sein de l’Opéra Garnier ou du Parc des Princes. Le réseau s’attache également à exploiter tout le potentiel des technologies les plus récentes pour améliorer toujours plus l’expérience de jeu. 

Team Break prépare le lancement de trois nouvelles salles

Team Break travaille sur tous les fronts pour conforter sa place de leader dans le paysage français du Live Escape Game. Dernièrement l’enseigne a fait l’acquisition de 3 escape rooms de Mystery Escape, une des enseignes pionnières sur le marché français. Ces trois nouvelles salles, Les Mousquetaires, La Prophétie Maya, Le Mystère du Manoir, sont actuellement entre les mains expertes des game designer du réseau qui retravaillent leurs scénarios et gameplay pour en faire des salles d'escape game de dernière génération. Elles vont notamment intégrer le système de contrôle automatisé qui équipe les salles Team Break, permettant une automatisation des animations sonores et lumineuses ou encore du déclenchement des énigmes et mécanismes. 

Avec ces trois salles actualisées, le catalogue Team Break comprendra 13 salles et devrait encore s’étoffer. Le réseau annonce en effet travailler actuellement à la création de nouvelles salles qu’il promet spectaculaires. 

En savoir plus sur le concept Team Break et les conditions pour ouvrir une agence Team Break


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,8/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !