logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Mariés depuis 25 ans, nous sommes mariés avec Del Arte depuis 22 ans ! » - Interview vidéo

Publié le

Sandra et Laurent Sauvage ont décidé d’ouvrir leur premier restaurant italien avec Del Arte il y a plus de 20 ans. Aujourd’hui à la tête de cinq établissements de l’enseigne, le couple de chefs d’entreprise témoigne de son parcours et de l’accompagnement de Del Arte dans les ouvertures successives de restaurants dans cette vidéo réalisée par Toute la Franchise au salon Franchise Expo Paris 2019. 

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Sandra Sauvage : Nous sommes mariés depuis 25 ans et mariés avec Del Arte depuis 22 ans !

TLF : Qu’est-ce qui vous a convaincu d’ouvrir votre premier restaurant Del Arte ?

Laurent Sauvage : Le côté italien de l'enseigne est quelque chose que nous affectionnons tout particulièrement, de même que la qualité du produit. L'ambiance de l'enseigne et la convivialité nous ont également séduits.

TLF : Aviez-vous déjà une expérience dans la restauration de devenir franchisés Del Arte ?

S.S. : Mon mari était dans la restauration rapide depuis huit ans et moi dans la restauration à table depuis deux ans et demi avant de rejoindre le groupe Del Arte.

TLF : Comment êtes-vous devenus multi-franchisés Del Arte ? Quel a été votre parcours pour arriver à 5 restaurants de l’enseigne ?

L.S. : Le cheminement pour en arriver là a débuté avec une reprise en location gérance d'un restaurant puis deux ans plus tard d’un second. Deux ans plus tard encore, nous en avons repris un troisième et un quatrième a suivi. Nous avons ouvert un cinquième Del Arte il y a deux ans et nous envisageons aujourd’hui une sixième ouverture potentielle.

Pour devenir multi franchisé, il est important de s'imprégner du produit, de s'imprégner de l'enseigne aussi. Suite à l'évolution de l'enseigne et l'accompagnement qui a été fait en termes de produits, de marketing et d'expansion du groupe, nous avons saisi des opportunités de nous développer et de participer au rayonnement de Del Arte

TLF : L’accompagnement de Del Arte est-il important pour ses franchisés ? En quoi consiste-t-il ?

L.S. : Del Arte va nous accompagner sur le produit, sur les emplacements des restaurants et tout ce qui tourne autour du social, du recrutement, du marketing.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top