Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

100% de renouvellement de franchise pour L’Onglerie® qui a réalisé une belle année 2018

, Franchise esthétique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’Onglerie®, l’enseigne spécialiste de la beauté des ongles, des mains et des pieds, poursuit son développement sur une belle dynamique et a réalisé une belle année 2018 avec l’ouverture de plusieurs nouveaux instituts en 2018, l’accompagnement de plusieurs reprises de franchise et, surtout, un taux de renouvellement de franchise de 100%

Franchise L'OnglerieAlors qu’elle célébrait son 35e anniversaire en juillet dernier avec l’ensemble de son réseau réunit en convention, l’enseigne d’esthétique L’Onglerie® semble plus dynamique que jamais. Le réseau fédère aujourd’hui 110 instituts en France et un au Maroc. Il accueille et accompagne régulièrement de nouvelles entrepreneures dans leur projet de création d’entreprise sur le marché de l’esthétisme. En 2018, le réseau a ainsi ouvert  6 nouveaux instituts L’Onglerie® respectivement à Lyon Roosevelt, Bois d’Arcy, Saintes, Cherbourg, Etampes et La Teste de Buch. 

>> Lire aussi : L'Onglerie célèbre son 35e anniversaire lors de son congrès annuel

Dans le même temps, l’équipe de L’Onglerie® a également accompagné la reprise de 7 instituts. Réseau mature, L’Onglerie® dispose en effet régulièrement de belles opportunités de reprise partout en France, offrant l’avantage pour les entrepreneurs de disposer d’une clientèle et d’une notoriété déjà établies dès le démarrage et d’avoir une meilleure visibilité du potentiel de l’institut. 

Enfin, autre indicateur fort des performances du concept L’Onglerie®, l’ensemble des franchisés dont le contrat de franchise arrivait à terme en 2018 se sont de réengagés avec le réseau. Ce taux de 100% de renouvellement de franchise illustre parfaitement la confiance des franchisés envers leur réseau. 

>> Lire aussi : La formation L’Onglerie reconnue au RNCP !

L’Onglerie® conforte ainsi sa position d’enseigne phare sur le marché de la beauté des mains et des pieds. Le réseau affiche un chiffre d’affaires des prestations en augmentation de 4% en 2018. Il affine toujours plus son maillage du territoire, permettant à des entrepreneurs indépendants d’exploiter et de développer son concept. Pour en savoir plus sur les conditions pour ouvrir un institut L’Onglerie®, rendez vous sur la fiche franchise L’Onglerie®.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !