logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« J’ai trouvé en L’Onglerie une nouvelle famille »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après avoir travaillé dans les services à la personne, Leslie Feuchère s’est lancée dans la prothèse ongulaire, d’abord seule, puis au sein de l’enseigne L’Onglerie. Elle est aujourd’hui franchisée L’Onglerie à La Rochelle. Retour sur son parcours.

La franchisée L'Onglerie de La RochelleAujourd'hui, Leslie Feuchère manage, à seulement 25 ans, deux salariées dans son centre de beauté des ongles à La Rochelle, en Charente-Maritime, se souvient de ses débuts dans le secteur.

Elle a commencé sa carrière dans la prothèse ongulaire en tant qu’auto-entrepreneure, après avoir suivi une formation à Versailles Manucure Academy. Devant faire un choix, elle intègre, comme salariée, l’institut L’Onglerie de Plaisir puis celui de La Rochelle, quittant sa famille et ses amis, à peine entrée dans l’âge adulte.

« Lors des moments de doute, les dirigeants sont derrière moi, ils me soutiennent »

Dans l’institut L’Onglerie de La Rochelle, elle prend rapidement des responsabilités, elle apprend à gérer le centre puis, quand la franchisée souhaite vendre, elle rachète l’entreprise. En 2015, Leslie devient franchisée L’Onglerie ; elle a alors 21 ans.

« J’ai trouvé, en L’Onglerie®, une nouvelle famille sur qui je peux compter. Lors des moments de doutes, les dirigeants sont derrière moi, ils me soutiennent. »

Quatre ans plus tard, elle dirige une équipe de deux employées et dégage un chiffre d’affaires important. « C’est une affaire qui roule. Maintenant, j’aimerais penser un peu plus à moi et recruter une quatrième personne. La notoriété de l’enseigne est une réelle force et, aujourd’hui, je récolte tout le fruit de mes efforts », conclut la jeune femme dynamique et motivée qui a su faire ses preuves pour devenir une entrepreneure confirmée.

Si vous aussi, comme Leslie, vous êtes passionné.e par la beauté des ongles, si vous souhaitez vous épanouir, rejoindre une enseigne familiale et solide, rendez-vous sur la fiche franchise L’Onglerie pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,9/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top