logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DELICES LAMARQUE
franchise DELICES LAMARQUE

Confiserie, biscuiterie, chocolats, Épicerie

Franchise Epicerie Fine - Confiserie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir une biscuiterie en franchise avec Délices Lamarque : journée découverte le 1er mars !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La marque de confiserie, biscuiterie et épicerie fine Délices Lamarque organise une journée découverte de son concept, ce vendredi 1er mars. 

Une sélection affinée des profils de franchisés

biscuiterie confiserie d'antan délices lamarqueAprès une belle année 2018, marquée par la poursuite de son développement en France, l’enseigne de boutiques de biscuits, bonbons, chocolats et autres gourmandises attaque 2019 bien décidée à rester dans cette dynamique. « Les demandes pour rejoindre notre réseau sont nombreuses, et nos critères sont devenus plus sélectifs », avoue Jean Emmanuel Costedoat Lamarque, fondateur et PDG du réseau de biscuiterie et épicerie fine, dans une interview publiée sur Toute la Franchise en début d’année.

Car le réseau n’est pas dans une logique d’expansion à tout prix. La course à l’ouverture ? Très peu pour Délices Lamarque qui entend privilégier la qualité à la quantité. Pour ouvrir une confiserie avec l’enseigne, aucun profil particulier n’est requis. Certaines qualités, notamment au niveau de la relation avec le client, du goût artistique ou encore de la sensibilité pour les produits gourmands d’antan, sont indispensables pour devenir franchisé Délices Lamarque. Et ce sont ces qualités que l’enseigne s’efforce de déceler dès le départ chez les créateurs d’entreprise intéressés par son concept. 

Confiserie : devenir franchisé Délices Lamarque

C’est d’ailleurs dans l’idée de bien remettre ces différentes qualités et compétences en avant que le réseau organise une journée découverte, ce vendredi 1er mars. Outre le partage d’informations liées aux profils de candidats recherchés par Délices Lamarque, cette journée sera l’occasion pour le groupe de présenter en détail son concept unique de biscuiterie, confiserie et épicerie fine et ses atouts sur le marché des magasins gourmands. Une visite des boutiques pilotes est prévue, afin de permettre aux porteurs de projet de se rendre compte de tout le travail accompli par le franchiseur pour faire des points de vente Délices Lamarque des lieux uniques, proposant un véritable voyage dans le temps. 

Vous êtes intéressé par le concept de l’enseigne et souhaitez savoir comment ouvrir une confiserie d’antan en franchise avec elle ? Vous désirez obtenir davantage de renseignements sur les atouts de cette chaîne de biscuiterie ? N’hésitez pas à vous inscrire à la réunion Délices Lamarque de vendredi, via l’agenda en ligne ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top