Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi devenir franchisé Délices Lamarque ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2011 et lancée en franchise en 2014, l’enseigne Délices Lamarque est un réseau d’épiceries fines spécialisées dans les confiseries anciennes. Particulièrement adaptées aux zones touristiques, les confiseries Délices Lamarque plongent les clients dans un passé gourmand et fantasmé qui booste l’acte d’achat à tous les coups. Découvrez les atouts de Délices Lamarque.

Du rêve… et du concret !

Devenir franchisé Délices LamarqueDélices Lamarque est un concept d’épiceries fines misant sur le marketing de la nostalgie et le vintage, tant au niveau de l’architecture que de l’assortiment (berlingots, roudoudous, sucettes Pierrot Gourmand, etc.).

Des façades et un agencement en bois, réalisés sur-mesure et dans un style rétro, une couleur bleu pastel surannée, de grands bocaux en verre, des pots à sucettes, etc. : tout le concept architectural évoque un univers que n’aurait pas renié Jean-Pierre Jeunet pour son Paris fantasmé des années 50.

Les produits quant à eux sont sélectionnés, de grande qualité et issus d’une cinquantaine de fournisseurs artisans, maîtres-artisans, meilleurs ouvriers de France, etc.

D’un point de vue plus concret, pour les commerçants, cela représente des taux de marge brute pouvant aller jusqu’à 60% sur certains produits. En outre, 20% du catalogue développé localement par chaque commerçant, pour proposer des spécialités locales et régionales.

Côté accompagnement, l’enseigne est constamment aux côtés de chaque nouveau franchisé, tant en amont du projet qu’en aval, après l’ouverture : formation, aide au choix du local, relations avec les fournisseurs, 1 semaine de présence à l’ouverture, visites régulières, publication d’un journal internet, etc.

Si vous aussi vous souhaitez miser sur le marché de la nostalgie et régaler petits et grands de confiseries d’exception, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Délices Lamarque.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !