logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Isolation des combles : ISOcomble vise les 10 nouvelles agences en 2019

Le n°1 français de l’isolation des combles perdus par soufflage souhaite accélérer son expansion en 2019. ISOcomble annonce ainsi viser 10 nouvelles ouvertures d’agences pour 2019. 

Un objectif de 100 agences ISOcomble à terme

l'équipe du réseau de franchise ISOcomble, spécialisé dans l'isolation des combles par soufflageSi 2018 a été l’occasion pour ISOcomble de prendre un nouveau virage, en adoptant un positionnement résolument plus écologique, avec notamment la production d’ISOtextil, son propre isolant biosourcé, 2019 devrait permettre au réseau de poursuivre son maillage du territoire. L’enseigne spécialisée dans l’amélioration de l’isolation des combles perdus par soufflage compte en effet ouvrir dix nouvelles unités cette année. Si deux nouvelles villes (Angers et Fréjus) sont récemment venues s’ajouter à la liste des villes dotées d’une agence ISOcomble, l’enseigne annonce que plusieurs autres projets sont actuellement en cours, en région parisienne ainsi que dans l’agglomération de Toulouse et celle de Lyon. « Nous avons pour ambition de mailler le territoire avec 100 agences de proximité afin de répondre à une forte demande des particuliers, explique Christophe Weck, directeur général d’ISOcomble, qui précise que le virage écologique qui a été pris l’an dernier « constitue une des raisons majeures de cette croissance ». 

En termes de chiffre d’affaires, ces objectifs de développement se traduisent par la perspective d’atteindre les 10 millions d’euros de CA à la fin de l’année

L’atout d’ISOcomble : une démarche éco-responsable bien installée

En devenant fabricant installateur, ISOcomble a définitivement pris un nouveau virage qui devrait lui ouvrir bon nombre de portes supplémentaires. Grâce au travail de son pôle innovation recherche & développement, l’enseigne est aujourd’hui capable de proposer « l’isolant le plus performant et durable existant sur le marché de l’isolation ». Résultat, une fois l’isolant biosourcé soufflé dans les combles perdus, les clients peuvent espérer une facture de chauffage réduite d’environ un tiers ! De jolies économies d’énergie !

Enfin, avec sa garantie de 15 ans, unique sur le marché de l’isolation, ISOcomble se démarque nettement de sa concurrence et prouve qu’il met tout en œuvre pour satisfaire au mieux ses clients. 

Si vous souhaitez participer à l’expansion nationale d’ISOcomble et l’aider à atteindre ses objectifs de maillage du territoire, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe en charge de son développement ! 

 

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top