logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Restauration rapide haut de gamme : découvrez comment ouvrir une franchise LINA’S

Publiée le , Franchise restauration rapide, Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pionnière de la restauration rapide de qualité et équilibrée, l’enseigne française de sandwicherie haut de gamme se développe sous forme de franchise depuis 1995. Aujourd’hui présente en France et à l’international, elle recrute des entrepreneurs indépendants qui souhaitent profiter de sa notoriété pour se développer sur le marché porteur de la restauration rapide.

sandwicherie haut de gamme lina'sLes récentes ouvertures de LINA’S, en Corée du Sud et au Qatar (cf l’article LINA’S ouvre deux nouveaux restaurants en franchise à l’international), ont mis en lumière les importantes ambitions de développement du groupe à l’international. Il est ainsi désormais présent dans 4 pays étrangers, le Liban, le Qatar, la Corée et la Colombie et cette expansion en dehors des frontières françaises ne fait visiblement que commencer, sans pour autant reléguer le développement français au second plan. « La nouvelle direction annonce un nouveau plan de développement avec des objectifs ambitieux en France, mais également en Europe et au Moyen-Orient », explique le réseau LINA’S dans un communiqué diffusé en début d’année.

Afin d’atteindre ses objectifs, le réseau recrute de nouveaux créateurs d’entreprise issus de tout secteur d’activité. Un bon contact humain et une réelle motivation au développement de son entreprise sont des qualités primordiales pour ouvrir une franchise LINA’S. Côté financier, les candidats à l’ouverture d’un restaurant LINA’S doivent disposer d’un apport personnel de 100.000€, pour un investissement de 200.000€ minimum, hors pas de porte.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top