Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

LINA’S ouvre deux nouveaux restaurants en franchise à l’international

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne française de sandwicherie haut de gamme vient d’ouvrir deux nouveaux établissements, en Corée du Sud et au Qatar.

restaurant de la franchise LINA'S spécialisée dnas la snadwicherie haut de gamme à la francaiseLe nouveau restaurant sud-coréen, situé au cœur du Seoul Art Center, a été inauguré le 14 décembre dernier. Constituant le 10e point de vente LINA’S dans ce pays, cet établissement dispose de 100 places assises et il a pu accueillir plus de 1.500 consommateurs, au total, durant son premier week-end d’ouverture ! Au Qatar, c’est dans la ville de Doha que prévoit de s’implanter l’enseigne de sandwicherie haut de gamme dans le courant du mois de février. Ce nouveau restaurant, le 3e du pays, attendra ses clients au cœur du dernier mall Doha Festival City, face à la future piste de ski ! Et cet établissement qatari sera rapidement rejoint par un 4e, qui devrait ouvrir ses portes dans le courant du mois de mars, sur Salwa Road, en plein centre-ville.

Ces deux nouvelles implantations viennent confirmer l’attractivité du concept LINA’S à l’international. L’enseigne française est en effet déjà présente dans 5 pays étrangers (le Liban, le Qatar, la Colombie, la Corée et la Colombie) et compte au total 50 points de vente. Et cette expansion de la franchise à l’international ne semble pas près de s’arrêter. « La nouvelle direction annonce un nouveau plan de développement avec des objectifs ambitieux en France, mais également en Europe et au Moyen-Orient », confirme LINA’S dans un communiqué.

Le recrutement de nouveaux créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un restaurant en franchise, en France comme à l’international, est donc en cours au sein du groupe LINA'S. Un groupe dont le concept repose sur quatre piliers principaux :

  1. une offre complète de recettes françaises, pour tous les moments de la journée, avec des petits déjeunes, des sandwichs, des salades, des plats chauds ou encore des desserts maison
  2. des espaces de consommation qui privilégient le confort et la détente tout en offrant une atmosphère typiquement parisienne
  3. des recettes créatives et laissant toute la place au fait maison
  4. des préparations qui sont toutes à bases de produits frais et non transformés. Certains établissements mettent même une carte bio et sans gluten à la disposition de leurs clients.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !