logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Interview BCHEF – Cap sur l’international pour la franchise de bagels et burgers

bagel de chez BCHEFLe jeune réseau de franchise spécialisé dans la restauration rapide autour du bagel et du burger annonce que parmi ses objectifs 2017 figure l’export de son concept. BHEF compte en effet ouvrir de nouveaux restaurants en Europe l’an prochain. Avant de s’attaquer au marché nord-américain en 2018.

La première ouverture de BCHEF en dehors des frontières françaises devrait avoir lieu en Espagne, où l’emplacement est actuellement en cours de signature. Suivront ensuite des implantations en Europe de l’Est et en Italie. « Ces restaurants permettront de tester l’efficacité du concept à l’international [et] d’envisager un développement en franchise au niveau européen », explique Julien Perret, PDG de BCHEF, dans une interview récemment publiée sur Toute la Franchise afin de dresser le bilan de 2016 et de présenter les objectifs du groupe pour 2017. Et une fois qu’il sera bien positionné sur le marché européen, BCHEF ambitionne de partir à la conquête du continent nord-américain dès 2018. Au total, le réseau de franchise « prévoit d’atteindre une centaine de restaurants ouverts ou en cours d’ouverture à fin 2018 », précise le PDG de l’enseigne.

Et s’il mise sur cet important développement, le franchiseur n’en oublie pas pour autant les innovations produits. BCHEF compte bien « continuer d’innover et de se distinguer de ses concurrents, en proposant un concept multi-produits et accueillant, capable de séduire une grande variété de clients tout au long de la journée ». Parmi les nouveautés attendues en 2017, on peut notamment citer l’arrivée d’un muffin maison à la carte, la mise en place d’un menu enfant complet, avec un jouet et des produits adaptés aux plus jeunes, ou encore une offre de petits déjeuners signature.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les perspectives de développement du réseau BCHEF ou découvrir son bilan de l’année 2016, rendez-vous sur l’interview de Julien Perret.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top