" La franchise : formule parfaite pour se lancer dans la restauration ! "

Interview de Erik Morton, Franchisé BCHEF à Plaisir

Publié le 01/07/2017 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

" La franchise : formule parfaite pour se lancer dans la restauration ! "

Après avoir passé plus d’une vingtaine d’années à diriger sa société d’éditions de cartes de vœux et étiquettes autocollantes, Erik Morton souhaitait donner une nouvelle dimension à sa carrière professionnelle. Le quinquagénaire a donc décidé de monter son propre restaurant. Et c’est tout naturellement vers la franchise, qui représente « la bonne formule pour se lancer, autant pour l’expérience et la transmission du savoir-faire que pour l’accompagnement apporté », qu’il s’est tourné.

Il se prépare aujourd’hui à ouvrir le restaurant BCHEF de Plaisir, dans les Yvelines et explique à Toute la Franchise pourquoi il a fait le choix de ce franchiseur plutôt que de l’un de ses concurrents.

Découvrez le témoignage complet d’Erik Morton, franchisé BCHEF à Plaisir.

BCHEF

BCHEF

BCHEF, c’est un pari fou : Celui de créer une alternative aux géants du fast-food & aux acteurs premium sur le marché du burger. BCHEF, c’est une promesse : Des produits de qualité aux meilleurs prix. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux & des papilles de nos clients. BCHEF, c’est une soixantaine de restaurants qui régalent chaque année plus de 3,5 millions de gourmands !

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de BCHEF

BCHEF

<p>BCHEF, c’est un pari fou : Celui de créer une alternative aux géants du fast-food &amp; aux acteurs premium sur le marché du burger. BCHEF, c’est une promesse : Des produits de qualité aux meilleurs prix. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux &amp; des papilles de nos clients. BCHEF, c’est une soixantaine de restaurants qui régalent chaque année plus de 3,5 millions de gourmands !</p>

  • 90 000 €
    Apport personnel
  • 1 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
BCHEF
BCHEF