BCHEF inaugure son premier restaurant à Tours
Réseau de restaurant rapide exploitant un concept de fast casual, avec une offre tendance (Bagel - Burger - Salad’Bowls - Coffee Shop) pour tous les goûts & à toute heure, dans un cadre convivial & moderne, le réseau BCHEF poursuit son maillage national avec l’ouverture de son premier point de vente dans la commune de Tours, dirigé par Sébastien SAUVAGE.
José Kossa, writer
Publié le 29/06/2021 , Temps de lecture: 1 min
Ouverture du 1er BCHEF tourangeau !
Le 16 juin dernier était un jour important pour le réseau BCHEF qui inaugurait son 1er restaurant en plein cœur du centre-ville de Tours. Après quelques années passées chez KFC, le Franchisé Sébastien SAUVAGE a rejoint l’aventure BCHEF pour représenter l’enseigne sur un emplacement N°1 rue Nationale, l’équivalent de la rue St Catherine de Bordeaux.
Situé en face d’une station de tram, le restaurant offre une surface de 110 m2 comprenant 34 places assises en intérieur & 24 places en terrasses. Ce nouveau restaurant propose également toutes les spécialités du concept BCHEF, à savoir des offres de petit-déjeuner, des offres déjeuner (Bagels, Burgers et Salades préparés à la demande à partir d’ingrédients frais et originaux), des offres « snacking/petite faim » & des offres Coffee Shop (boissons gourmandes et pâtisseries américaines) pour tous les petits creux de la journée & les gourmands de tout âge !
>> Lire aussi : Près de Lyon, BCHEF s’installe à l’OL Vallée
Comment rejoindre BCHEF ?
Vous souhaitez participer à cette aventure humaine et vous lancer dans la restauration rapide avec le réseau BCHEF ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé BCHEF.

BCHEF
BCHEF, c’est un pari fou : Celui de créer une alternative aux géants du fast-food & aux acteurs premium sur le marché du burger. BCHEF, c’est une promesse : Des produits de qualité aux meilleurs prix. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux & des papilles de nos clients. BCHEF, c’est une soixantaine de restaurants qui régalent chaque année plus de 3,5 millions de gourmands !
José Kossa, writer