BCHEF ouvre trois nouveaux restaurants à Cergy, Vannes et Montreuil
Le développement du réseau BCHEF se poursuit avec l’ouverture de trois nouveaux établissements au cours de ces dernières semaines.
Sandrine Cazan, writer
Publié le 19/04/2022 , Temps de lecture: 1 min
BCHEF Cergy
Début février, d’abord, le réseau de restauration fast casual réputé pour son offre de bagels, burgers, salad’bowls et coffee shop a ouvert une nouvelle unité à Cergy, dans le Val d’Oise. Implanté au cœur du pôle commercial et de la zone de loisirs Aren Park, près de l’A15, ce restaurant offre plus de 250m2 de surface et est doté d’une belle terrasse.
Cette unité BCHEF « vient compléter l’offre de restauration traditionnelle du pôle shopping & loisirs », se félicite le franchiseur.
BCHEF Vannes
Mi mars, c’est à Vannes, dans le Morbihan, que BCHEF a ouvert un nouveau point de vente, au cœur du centre ville. « Ce restaurant dispose d’une grande salle de près de 70 places assises ainsi que d’une terrasse intérieure, au pied des remparts », précise le groupe.
BCHEF Montreuil
Fin mars, enfin, BCHEF a posé ses valises à Montreuil, en Seine Saint Denis. Situé au cœur du centre commercial Grand Angle, « ce restaurant offre un cadre convivial d’une trentaine de places assises ».
>> Lire aussi : « On espère, pour le réseau BCHEF, ouvrir une quinzaine de points de vente en 2022 », Julien Perret (président BCHEF)
Ces trois ouvertures permettent au réseau BCHEF de poursuivre son maillage progressif du territoire et de proposer ainsi son offre au plus grand nombre.
Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe et découvrez comment ouvrir un restaurant avec la franchise BCHEF !

BCHEF
BCHEF, c’est un pari fou : Celui de créer une alternative aux géants du fast-food & aux acteurs premium sur le marché du burger. BCHEF, c’est une promesse : Des produits de qualité aux meilleurs prix. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux & des papilles de nos clients. BCHEF, c’est une soixantaine de restaurants qui régalent chaque année plus de 3,5 millions de gourmands !
Sandrine Cazan, writer