Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

PresseTaux ouvre une nouvelle agence de courtage en crédit dans les Yvelines

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dans le cadre de son développement, le réseau de franchise de courtage en crédit PresseTaux ouvre une nouvelle agence de courtage en crédit à Chevreuse.

Un courtier en crédit négocié PresseTaux s'implante à Chevreuse

Portée par l'essor du courtage en crédit et le contexte particulièrement favorable du marché, avec des taux qui atteignent des niveaux historiquement bas, la franchise PresseTaux s'agrandit. L’enseigne est depuis le mois de novembre 2016 implantée à Chevreuse dans les Yvelines.
Cette nouvelle agence de courtage en crédit, dirigée par Cédric Humbert couvrira essentiellement le secteur de Rambouillet, Plaisir, Montigny le Bretonneux et de manière générale, toute la Vallée de Chevreuse. Cédric Humbert bénéficie d'ores et déjà de l'important réseau de partenaires bancaires de l'enseigne pour servir au mieux les intérêts de ses clients, particuliers ou professionnels.
Cédric a fait le choix d'intégrer un jeune réseau en pleine expansion convaincu « qu'il vaut mieux intégrer un réseau avec une notoriété un peu plus faible mais qui va vous accompagner au quotidien, vous aider à développer vos ventes plutôt qu'une franchise connue pour qui votre réussite aura une importance négligeable. »

Le courtage en crédit en plein essor

Les courtiers en crédit ont un bel avenir devant eux. La conjoncture laisse présager de très belles perspectives d'évolution pour les professionnels de l'intermédiation bancaire. Dans les années à venir, les particuliers tout comme les professionnels seront de plus en plus nombreux à faire appel aux services d'un courtier. Les banques elles mêmes y trouvent un intérêt et sont de plus en plus nombreuses à déléguer cette activité aux courtiers. Si la part de marché des courtiers représente aujourd'hui 30%, elle devrait atteindre 50% dans une dizaine d'années.

Vous souhaitez en savoir plus sur le réseau de franchise PresseTaux ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l'enseigne pour découvrir son historique, ses chiffres clés et contacter le franchiseur.




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !