Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

PresseTaux : Fairouz Benrahal et Grégory Lemaitre, courtiers en crédit négocié, inaugurent une nouvelle franchise à Tours

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau des courtiers en crédit négocié, l’enseigne PresseTaux poursuit son développement territorial avec l’ouverture d’une nouvelle franchise à Tours (Indre-et-Loire, 37). Cette nouvelle agence sera pilotée par Fairouz Benrahal et Grégory Lemaitre, deux courtiers en crédit négocié qui ont choisi PresseTaux pour leur nouvelle vie professionnelle.

Le concept PresseTaux : Bien plus qu'un courtier en crédit

Le concept PresseTaux : Bien plus qu'un courtier en créditLes perspectives d’évolution du secteur du courtage en crédit sont énormes, dans un contexte où la persistance des taux bas dynamise le marché de l’immobilier alors que les banques délèguent de plus en plus le financement de crédits. C’est cette tendance qui a poussé Fairouz Benrahal et Grégory Lemaitre à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en ouvrant une agence à Tours.

En effet, après un Master dans la finance et une expérience dans le secteur bancaire de quatre ans pour l’un et huit ans pour l’autre, Fairouz Benrahalet et Grégory Lemaitreont font le choix d’une réorientation professionnelle. Ils sont ainsi passés de l’autre côté du bureau en devenant courtier en crédit négocié au sein du réseau PresseTaux. Ils illustrent à eux deux cette tendance : d’un côté, il y a de moins en moins de personnel dans les banques et de l’autre, de plus en plus de courtiers qui en sont issus.

« Faire appel à un courtier, c’est bénéficier d’un accompagnement qualitatif et sur-mesure »

Maîtrisant les rouages d’un dossier de financement et s’adaptant à tout type de clientèle, pour Fairouz Benrahal “Faire appel à un courtier, c’est bénéficier d’un accompagnement qualitatif et sur-mesure. L’intérêt est double : gagner du temps et de l’argent !” Le concept de PresseTaux mise avant tout sur un service de qualité “où la disponibilité, l’écoute et l’accompagnement sont la base”, selon Grégory. Les deux courtiers ciblent essentiellement les particuliers, “du prêt classique au prêt à taux zéro en passant par le prêt relais pour les plus techniques”, et les professionnels pour leurs projets d’entreprise et personnels. S’implanter à Tours était une évidence pour Grégory compte du dynamisme de la ville, Tours étant “une ville extrêmement dynamique”, il y a de quoi faire. Elle “attire autant les investisseurs et les étudiants que les personnes qui recherchent le calme et les avantages d’une métropole”. Le marché de l’immobilier y est “accessible et assez stable” : c’est aussi une ville “Où il fait bon investir” et où “les projets immobiliers sont nombreux”, complète Fairouz. À noter que les deux courtiers accompagnent les particuliers et professionnels sur l’ensemble de la Touraine.

PresseTaux a développé un large réseau de partenaires bancaires afin d’obtenir des prêts à des taux très bas. Les courtiers de PresseTaux permettent aux particuliers et aux professionnels de tous âges – seniors compris – de faciliter l’accès à l’emprunt, en jouant le rôle d’intermédiaire entre les besoins du client et le milieu bancaire. Ils prennent en charge l’ensemble de leur dossier, de l’étude initiale à la signature chez le notaire et à la banque. Ils assurent une prise en main immédiate et soignent la qualité de l’accompagnement : les courtiers de l’enseigne se déplacent chez leurs clients, permettant une confidentialité totale et un gain de temps considérable sur l’obtention des crédits. PresseTaux propose une offre variée : des prêts immobiliers (incluant la renégociation de crédit) ou professionnels (investissement ou rachat), ou encore le regroupement de créances.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !